![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un ami qui handicaps sports - il a des feuilles de calcul qui remontent à 1998 - toutes les disquettes - créé avec Quattro Pro. Qu'il vient d'acheter un ordinateur portable Vista, et je ne comprends pas comment transférer les fichiers afin Vista peut les ouvrir. Quattro ne se charge pas, et tout ce qu'il a à sa disposition maintenant (budget) est Corel 8. Toutes les solutions peu coûteuses ou suggestions? Merci d'avance .........
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est l'extension de fichier exact? OpenOffice mai être en mesure de les ouvrir.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| L'extension dans QPRO est WQ1 (dos, je crois). Il peut être mis à Windows en tant QPW. Corel a QPW 8.0, mais je ne peux pas encore faire l'ouvrir ses (anciennes) tableurs. Vais essayer Open Office, n'avait pas pensé ........ merci |
|
| |||
| |||
| Essayer cet pour le convertir dans un format plus moderne, puis ouvrir avec OpenOffice. :)
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si tout cela échoue ....... Longue haleine je sais, mais ..... s'il a encore le PC W98 âge, avec Quattro Pro est installé, je crois qu'il y avait une option «enregistrer dans Excel forma» t, afin qu'il puisse réenregistrer les plus importants, comme et quand il en a besoin.
Aussi, je crois M $ Excel 2000 est un complément, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera sur Excel 2003 ou 2007. Si vous pouvez les obtenir en format Excel, Open Office va les lire aussi. HTH My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |