![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un problème avec mon ordinateur de veille en mode veille. Même si la veille, est interdit, je voudrais tout de même corriger le problème. Chaque fois que je démarre en mode veille je n'ai pas de vidéo. Je sais, par les sons et les voyants que l'ordinateur est actif, mais je n'ai rien sur mon moniteur. Pour réutiliser l'ordinateur, je dois utiliser le bouton qui me donne un ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse préavis. Je pense avoir tous les paramètres corrects dans le BIOS et il n'y a pas d'autres problèmes avec les graphiques. Je pense que la carte graphique n'est pas un redémarrage. La carte mère Asus P5W DH Deluxe et la carte est XFX 7600GT. Processeur E6600 est. Le problème se situe probablement entre le conseil et la carte.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Standard de réponse, mais vous utilisez la dernière nvidia pilotes graphiques?
| |||
| |||
| Je suis en train d'utiliser les pilotes fournis avec la carte. Il est sur XP Pro. J'ai Vista RC1 sur un autre lecteur, mais il est en cours d'exécution sur les pilotes Windows pour le moment. |
|
| |||
| |||
| Les pilotes qui viennent avec les cartes ne sont plus à jour alors qu'il était assis sur les étagères du magasin. Toujours les tenir à jour mate. Pilotes NVIDIA Get back to me. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave, qui a travaillé. Je pense que l'image est encore plus nette que tout ce qui était pas mal avant. C'est que maintenant ce que triés sur le Avenger? |
|
| |||
| |||
| Excellent! Yeah mai regarder l'image plus nette, c'est assez fréquent, de nouveaux pilotes sont là pour tirer plus de puissance, de fonctions, etc de votre technologie existante. Non seulement pour corriger les bugs. |
![]() |
|
| Bookmarks |