moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Virtual PC 2007 - Installation d'une machine virtuelle - Tutorial

Reply

Thread Tools
Old 17e octobre 2008, 18:47
Modérateur Groupe

Default Virtual PC 2007 - Installation d'une machine virtuelle - Tutorial

Virtual Machines (ou VM) sont une nouvelle technologie qui gagne rapidement en popularité. Ils vous permettent d'exécuter et de l'utilisation simultané de deux ou plusieurs systèmes d'exploitation dans le même temps, et sans changement entre les deux en un clic de la souris. Alors que plus couramment utilisées sur les serveurs pour la consolidation de serveurs, ils sont également utiles pour l'utilisateur ordinaire. Les dernières incarnations de Microsoft Virtual PC 2007 et il est prévu en téléchargement gratuit sur le site de Microsoft.

Ils sont idéaux pour tester les idées et théories, en jouant avec les virus, les tests bêta OS, etc etc, les possibilités sont infinies.

Ce guide n'est pas une référence complète, mais elle est suffisante pour vous permettre de démarrer. La plupart d'entre elle est assez explicite, et une fois que vous obtenez le coup, il lui sera facile.

Configuration requise:

L'ordinateur physique requise:

La configuration minimale requise pour l'ordinateur hôte (qui est le système informatique que vous êtes physiquement l'installation du logiciel Virtual Machine) est comme suit:

Supporte tout processeur compatible Pentium avec au moins:
  • 400 MHz (1 GHz recommandé) de mémoire cache L2.
  • Au moins 20 Mo d'espace disque dur
  • DVD ou de CD-ROM Drive
  • Surveille l'utilisation d'au moins Super VGA (800x600) de résolution.
Peut être installé sur l'un des systèmes d'exploitation suivants:
  • Vista Entreprise
  • Vista Ultimate
  • Vista Business
  • Windows Server 2003 Standard Edition
  • Windows Server 2003 Standard x64 Edition
  • XP Professionnel
  • XP Tablet PC
Note: Si les systèmes d'exploitation ci-dessus sont ceux officiellement pris en charge par Microsoft, vous pouvez installer Virtual PC sur la version d'origine de systèmes d'exploitation Windows également. Par exemple, vous pouvez installer Virtual PC 2007 sur XP et Vista Home Premium. Cependant mai, vous recevez un message disant qu'il n'est pas pris en charge ou similaire. Ce n'est pas un problème. Il suffit de cliquer sur OK ou sur Ignorer le message et tout sera comme d'habitude.

La raison de ce message, c'est que Microsoft n'a pas officiellement prise en charge Home Virtual Machines sur le logiciel libre, c'est-à-dire vous ne pouvez pas anneau MS et demander de l'assistance téléphonique.

Processeurs supportés:
  • AMD Athlon / Duron
  • Intel Celeron
  • Intel Pentium II
  • Intel Pentium III
  • Intel Pentium 4
  • Intel Core Duo
  • Intel Core2 Duo
Note: Dans un environnement à double processeur, un seul processeur est reconnu par la machine virtuelle 2007.

Installation de Virtual PC 2007:

Une fois que vous avez calculé l'ensemble des critères nécessaires et de trouver votre ordinateur physique est capable de traiter de la mémoire supplémentaire de charges et de votre disque dur a beaucoup d'espace disponible, vous êtes prêt à démarrer l'installation du logiciel Virtual PC. Suivez les étapes ci-dessous pour installer Microsoft Virtual PC 2007:

1. Pour télécharger Microsoft Virtual PC 2007, cliquez sur le lien ci-dessous:
Virtual PC 2007

2. Une fois que vous avez téléchargé le bon Setup.exe fichier, recherchez le fichier et double-cliquez sur Setup.exe pour démarrer l'installation.

3. Lorsque l'assistant d'installation apparaît, cliquez sur Suivant.

4. Vous devrez accepter les termes de l'accord de licence pour continuer. Cliquez sur Suivant.

5. Entrez vos informations client et de choisir si vous voulez faire de Virtual PC à la disposition de tous ceux qui utilisent l'ordinateur (par défaut) ou le rendre accessible seulement à un certain nom d'utilisateur. Cliquez sur Suivant pour continuer.

6. Virtual PC 2007 est recommandé d'installer à votre dossier Program Files. Si tel est bien avec vous, cliquez simplement sur le Installation ou cliquez sur le bouton Changer bouton pour installer Virtual PC 2007 à l'emplacement de votre choix.

7. Cliquez sur le Terminer bouton

Créer une machine virtuelle:

Une fois que vous avez téléchargé Microsoft Virtual PC 2007 sur votre ordinateur, vous pouvez installer le système d'exploitation (s) de votre choix. Suivez les instructions ci-dessous pour installer un système d'exploitation de Virtual PC 2007:

1. Ouvert de Virtual PC 2007 et de sélectionner Nouveau.

2. La machine virtuelle assistant démarre. Sélectionnez Créer une machine virtuelle, Puis cliquez sur Suivant.

3. Au nom et lieu de la fenêtre, sélectionnez un emplacement où vous souhaitez placer votre machine virtuelle. Je vous suggère de créer un dossier et de stocker toutes vos machines virtuelles à l'intérieur. Cliquez sur Suivant.

4. Sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez installer à partir du "système d'exploitation" menu déroulant. Cliquez sur Suivant.

5. Dans la fenêtre de la mémoire, la machine virtuelle va calculer l'utilisation de la mémoire pour le système d'exploitation que vous installez. Vous pouvez soit utiliser la valeur recommandée ou modifier l'utilisation de la mémoire à un certain montant. Cliquez sur Suivant.

6. Dans le Virtual Hard Disk Options des fenêtres, la machine virtuelle sera nécessaire d'ajouter un nouveau disque dur virtuel dans votre système. Sélectionnez l'option: Un nouveau disque dur virtuel. Si vous savez déjà que vous avez déjà un disque dur virtuel d'installation, sélectionnez l'option: "Il existe un disque dur virtuel". Cliquez sur Suivant.

7. Dans le Virtual Hard Disk Lieu fenêtre, cliquez sur le Parcourir bouton et de localiser le nouveau disque dur qui a créé la machine virtuelle et tapez un nom. Revoir le calcul de la taille de votre disque dur de la taille de s'assurer qu'il ya assez d'espace alloué pour le système d'exploitation et de tout autre logiciel que vous prévoyez d'installer sur celui-ci. Lorsque vous êtes satisfait de ces chiffres, cliquez sur Suivant.

8. Cliquez sur Terminer.

Félicitations! Vous avez maintenant un bootable Virtual PC installé sur votre ordinateur physique du système. La prochaine étape est d'installer le système d'exploitation virtuel.

Installer un système d'exploitation virtuel en utilisant Virtual PC 2007:

1. Ouvrez votre console Virtual PC. De là, vous verrez 4 options disponibles:
  • Nouveau: Utilisez cette option pour installer un système d'exploitation virtuel. Utilisation de Microsoft Virtual PC 2007, vous pouvez installer jusqu'à 3 systèmes d'exploitation virtuels. Une fois installés, ils seront pris en compte dans le volet gauche de la fenêtre de la console Virtual PC.
  • Paramètres: Utilisez cette option quand il est nécessaire de modifier les paramètres de votre système d'exploitation virtuel.
  • Supprimer: Vous pouvez facilement supprimer un système d'exploitation virtuel à partir de la console en utilisant cette option.
  • Début: Cliquez sur l'un des systèmes d'exploitation virtuel disponible dans le volet gauche de votre fenêtre de console et sélectionnez le bouton "Start" pour démarrer le système d'exploitation virtuel sélectionné.
Maintenant que vous êtes familier avec l'option de votre console Virtual PC, nous allons commencer l'installation de votre système d'exploitation virtuel. Choisissez votre configuration machine virtuelle de la fenêtre de gauche et cliquez ensuite sur le Démarrer bouton.

2. Machine virtuelle va démarrer sa fenêtre principale. Insérez votre support d'installation dans votre lecteur de CD ou de DVD-ROM pour le système d'exploitation que vous tentez d'installer.

3. Une fois que les médias est installé, réinitialisez votre machine virtuelle en sélectionnant Action -- Reset.

4. Le processus d'installation devrait commencer. Vous mai besoin d'appuyer sur une touche pour continuer.

5. Suivez les instructions à l'écran et continuer l'installation comme vous le feriez avec n'importe quel système d'exploitation de l'installation.

Une fois l'installation de votre système d'exploitation virtuel est terminée. Vous pouvez entrer de nouveau votre console Virtual PC et de commencer à utiliser votre nouveau système d'exploitation virtuel. Apprécier!

Mise à jour: Télécharger Virtual Hard Drives préconfigurés avec OS

Il est également possible de télécharger un grand nombre de disques durs virtuels préconfigurés (VHD) de Microsoft.
La meilleure façon de les trouver est de chercher ici:
http://search.microsoft.com/results....GB&PageType=99

Une fois téléchargé, il vous suffit de créer une nouvelle machine virtuelle, puis attribuez-lui que vous avez téléchargé le VHD et il boot.

Excellent moyen de tester les systèmes d'exploitation Vista ou Server gratuitement. Il ya un hic cependant, ils ont le temps car ils sont les limites d'évaluation du logiciel. Cependant, la plupart d'entre elles durent au moins 3 mois.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 17e octobre 2008, 19:51
Modérateur Groupe

Very nice tut merci!

Old 18e octobre 2008, 01:28
Modérateur Groupe

Merci!

Old 18e octobre 2008, 04:42
Groupe de donateurs

Nice, mais il semble que je ne peux pas l'utiliser comme je l'ai XP home.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 18e octobre 2008, 10:55
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Nice, mais il semble que je ne peux pas l'utiliser comme je l'ai XP home.
Désolé. C'est une faute de frappe sur mon nom. Toute version de XP est bien.

Old 18e octobre 2008, 12:27
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par serverguy View Post
Désolé. C'est une faute de frappe sur mon nom. Toute version de XP est bien.
Oh, ok, je pourrais lui donner un aller ensuite.
Old 18e octobre 2008, 12:40
Groupe de donateurs

Na, ce n'était pas un mistype, XP home n'est pas supporté. J'ai téléchargé et essayé de l'installer, et il dit qu'il n'est pas soutenu, je suis allé vérifier à la page de téléchargement, et il ne fait pas mention de XP home sur la liste il soit soutenu.
Old 18e octobre 2008, 12:53
Modérateur Groupe

J'ai mis à jour le guide en ce qui concerne XP Home et Vista Home Premium.

J'ai également ajouté une section sur le téléchargement des disques durs virtuels préconfigurés de Microsoft gratuitement de tester avec. Great, si vous n'avez pas un CD d'installation XP et la clé de réserve.

Old 18e octobre 2008, 13:56
Groupe de donateurs

Ah, ok, super, j'ai installé maintenant.

Un peu hors sujet, mais quand avez-vous devenir un modérateur serverguy? congrats de toute façon
Old 18e octobre 2008, 15:18
Modérateur Groupe

Citation:
Ah, ok, super, j'ai installé maintenant.

Un peu hors sujet, mais quand avez-vous devenir un modérateur serverguy? congrats de toute façon
Glad you've got it working.

Je me suis parfois promus ce soir

PS Je m'excuse pour l'édition de votre message au-dessus de celui-ci, il s'agissait d'un accident, j'ai voulu, cliquez sur Répondre, mais a frappé le bouton "modifier" au lieu de cela, et puis ne comprenais pas pourquoi mon post a eu sous votre nom!
Spectacles mon newbiness!

Reply

Register

Bookmarks