![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais faire un programme pour la pratique sur la façon de faire un programme en Visual Basic et je tiens à pousser la lettre Z 50milliseconds tous. Je veux faire 2 boutons et lorsque je pousse celui-ci commence en 2min et quand je pousse ma touche F2 je veux qu'il cesse ou non d'un autre programme est dessus. (Windows Live Mail sur le dessus) Comment puis-je faire? (S'il vous plaît montrer et d'expliquer le codage des boutons etc) merci |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas aujourd'hui, exactement ce que vous atteint, mais l'échantillon (un formulaire) en aussi (avec une forme, l'étiquette et la minuterie - pour les événements en temps il doit être): ---------------------------------------------- Private Sub Form_Load () Timer1.Interval = 1000 ", il est de 1 SEK, 50 doit être de 50 ms Label1 = "" "que pour l'échantillon résultat End Sub Private Sub Timer1_Timer () Command1_KeyPress (Asc ( "Z")) 'invoquer un événement KeyPress de la forme End Sub ------------------------------------------------ Le label1 est seulement pour l'échantillon Deuxième de queue de votre mail, je comprends pas exactement, mais je chose, Vous pouvez utiliser les événements clés (KeyPressed, keydown, KeyUp et ainsi de suite) Cordialement PawelT |
![]() |
|
| Bookmarks |