moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Contrôle du volume manquant icône de votre bureau!

Reply

Thread Tools
Old 4 novembre 2007, 16:15
Nouveau membre du Groupe

Default Contrôle du volume manquant icône de votre bureau!

Hey, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Dell 6400, récemment, mon icône de contrôle du volume qui fait défaut. Lorsque je tente de le remettre sur le bureau, je reçois ce message: Erreur
Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur
la barre des tâches car le programme Contrôle du volume
n'a pas été installé. Pour l'installer
, Utilisez l'outil Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration.

CAN ANYONE HELP ME AVEC CE?

merci,
l'homme dell
Old 4 novembre 2007, 16:20
Modérateur Groupe

Default Contrôle du volume manquant icône de votre bureau!

http://support.microsoft.com/kb/319095

Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Can't Control Volume Up / down et autres options sur la vidéo Sites Web Tolet Navigateurs Web et FTP 3 16 juin 2009 11:37
Manque de contrôle du volume icu222much Systèmes d'exploitation Windows 2 28 déc 2008 21:23
Barre des tâches, l'absence de son et icône de volume Vlindsio Multimedia & Codecs 5 4 nov 2008 12:37
Desktop disparus, des solutions multiples et n'ont pas essayé sxoxuxnxdx Virus, Spyware et sécurité 13 7 jan 2008 01:17
XP problème, pas de raccourcis de bureau et de travail via le menu démarrer, notamment panneau de contrôle! toddy89 Systèmes d'exploitation Windows 2 25 Oct 2007 13:53
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.