moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

VPN Software?

Reply

Thread Tools
Old 22ème Aug 2007, 04:51
Nouveau membre du Groupe

Default VPN Software?

Salut à tous

Notre société (6 personnes) a une configuration VPN (seulement un microsoft windows XP) qui permet à tous d'accéder à un personnel de l'ordinateur principal de notre bureau. De cette façon, les deux équipes de forage sont en mesure de vous connecter et mettre à jour les données de forage, peu importe où ils se trouvent. Il a également quelques autres avantages qui nous empêche simplement d'utiliser le courrier électronique.

Pour couper court à chaque fois l'histoire de deux personnes tentent de se connecter, la première personne qui est connecté est donné le coup d'envoi de la connexion. Cela peut évidemment être très ennuyeux si au milieu de quelque chose d'important.

Peut-on proposer un programme ou d'une méthode pour mettre fin à ce qui se passe? Si nous avons à installer un nouveau logiciel, je serais l'un de surveillance et de maintien de tout cela fonctionne. Merci d'avance pour toutes réponses!

-Stephen.
Old 17 décembre 2007, 18:07
Groupe Banned

Default VPN Software?

Je devine que vous êtes en utilisant un seul compte. Essayez de faire des comptes d'utilisateurs pour chaque personne et de les connecter avec leur propre compte. Si vous utilisez un seul compte pour tout le monde que ce sera le cas et si vous autorisez les connexions anonymes, il est précaire. Si vous avez des comptes séparés par personne et puis après si je vais proposer d'autres choses.
Old 19 mars 2009, 13:35
Nouveau membre du Groupe

Default VPN Software?

Aussi, si vous utilisez les services Terminal Server, assurez-vous que vous connectez en fait à la fin de la session plutôt que de simplement en cliquant sur le X en haut de l'écran. Sinon, la session reste actif et, éventuellement, Windows rapport que vous avez dépassé le nombre maximal de connexions autorisées.

Si cela se produit, vous devrez vous connecter à une session de console et connectez-vous à l'actif.
Old 19e mars 2009, 13:40
Administrateur de Groupe

Default VPN Software?

Pourquoi êtes-vous répondez à un fil à partir de 2007?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19 mars 2009, 13:58
Nouveau membre du Groupe

Default VPN Software?

Oops! Ce poste est situé en haut de la page 1, à mon avis, de General Software Chat, et je suppose qu'elle est nouvelle. Cela va m'apprendre à accorder plus d'attention la prochaine fois.
Old 19 mars 2009, 13:59
Administrateur de Groupe

Default VPN Software?

Pas de problème, juste eu un peu de spammeurs qui ont récemment habbit de creuser afin de vieux trucs à vérifier.

Carry on.
Reply

Register

Bookmarks