moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

What Happened

Reply

Thread Tools
Old 29 décembre 2007, 20:02
Nouveau membre du Groupe

Default What Happened

Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais j'ai téléchargé Photoshop CS3 et après essayer de jouer avec les images pendant un certain temps, j'ai décidé de voir ce que le programme ferait avec videos.I constaté que j'avais besoin de télécharger Quiktime, tout ce qui a été ok, mais quand je suis allé à redémarrer mon écran est devenu fou. Je figuared qu'il y avait un nouveau conflick avec la carte vidéo que j'ai installé earlyer ce jour-là. Quoi qu'il en soit intrying de se rappeler comment démarrer en mode sans échec en quelque inturnal mon horloge ou quelque chose a changé, et le programme que j'ai téléchargé pour essayer pendant 30 jours n'a pas plus de temps. En bref je n'avais que 30 min pour tester le programme, est-il somethig je peux changer?
Old 29 décembre 2007, 21:58
Membre Groupe

Default What Happened

tapant sur la touche F8 au démarrage, vous donnera l'option pour "safemode" ou "dernière bonne configuration connue"

Lorsque vous entrez votre horloge BIOS est le problème? Si le Bios temps changent le plus probable est liée à la batterie CMOS
Old 30 décembre 2007, 00:27
Nouveau membre du Groupe

Default What Happened

C'est le bon moment maintenant, mais quand j'ai réussi à le faire démarrer en mode sans échec. Je suis allé en restauration du système et elle a envoyé à Mai, et bien sûr il n'y a point de restauration savoir. J'ai déménagé à Décembre et restaurée avant J'ai installé Quick Time. Après cela, j'ai remarqué que le temps était wroung et de le réinitialiser.
Old 30 décembre 2007, 00:31
Modérateur Groupe

Default What Happened

Vous devriez probablement faire un tour sur ce poste. Ne jamais fait mal à vérifier pour les logiciels malveillants.

Old 30e décembre 2007, 00:55
Groupe de donateurs

Default What Happened

Realplayer est un ballache. Vous n'êtes pas en mesure de démarrer dans les fenêtres à tous?

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 30e décembre 2007, 11:38
Nouveau membre du Groupe

Default What Happened

Oui, j'ai pu le faire pour rétablir, comme je l'ai dit ci-dessus lorsque j'ai démarré en mode sans échec, je suis allé à la rétablir, et il m'a envoyé à Mai 2007. Ma première pensée a été oh il n'ya pas de connaître les points de restauration, puis je me suis rendu compte que le mois a été wroung et je suis passé à la droite et restauré au mois seulement pour l'installation de Quick Time
Old 30 décembre 2007, 17:29
Membre Groupe

Default What Happened

Pour référence ultérieure, vous avez probablement juste synchroniser votre horloge, mais comme dit ci-dessus, vous evilfantasy mai à vérifier pour les logiciels malveillants dans le cas
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.