moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Pourquoi le HECK cant désinstaller Office 07.

Reply

Thread Tools
Old 19 novembre 2008, 21:39
Membre Groupe

Default Pourquoi le HECK cant désinstaller Office 07.

Ok, donc j'ai eu un ami qui m'a donné une copie de Microsoft Office 2007 ultime d'essayer, c'est l'exe téléchargé.

Je l'ai installé et il a travaillé, mais maintenant, la période d'essai est terminée. Alors, j'ai essayé d'aller dans de désinstallation et de prendre ça. Heres lorsque les choses vont en descente

Le programme de désinstallation va à l'installation de collecte de données ... " ect. Puis il dit: "Le programme d'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est soit corrompu ou pas disponible. Exécutez le programme d'installation de disque d'origine ou l'emplacement de téléchargement". Ok dit I. Aller à, il vous suffit de réinstaller. Bon, le désinstaller ...
"Le programme d'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est soit corrompu ou pas disponible. Exécutez le programme d'installation de disque d'origine ou l'emplacement de téléchargement.".

OK. Maintenant, je pensais que si je Mabey téléchargé sur le site de Microsoft i pouvait se débarrasser d'elle. Il s'agissait d'un essai de téléchargement d'Office 2007 Pro. J'ai installé, et à faible et voici!
Désinstaller ... "Le programme d'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est soit corrompu ou pas disponible. Exécutez le programme d'installation de disque d'origine ou l'emplacement de téléchargement".

Alors maintenant im perdu. J'ai essayé plusieurs fois pour qu'il fonctionne. Mais il ne marche pas.

Alors deux questions:
1) Comment l'enfer dans le sang puis-je obtenir ce genre de choses de mon ordinateur
et
2) Si il n'y a aucun moyen de le désinstaller, comment aurais-je aller sur la suppression à la main? Avec la suppression de fichiers, et aller dans Regedit et suppression stuff.

MERCI D'AVANCE !!!!!

NOTE J'ai CCleaner si cela peut vous aider à tous. (après la suppression des fichiers, mais il estime que la mauvaise registres et les supprime?)
Old 19 novembre 2008, 22:06
Groupe de donateurs

Default Pourquoi le HECK cant désinstaller Office 07.

Essayez Revo uninstaller
http://www.revouninstaller.com/
Il tente d'abord de la pop up normal pour désinstaller le programme, et il recherche de restes de fichiers et clés de registre. Depuis la désinstallation ne fonctionne pas, vous pourriez essayer d'obtenir Revo pour supprimer tous les fichiers et registres. J'ai eu un problème comme ça avant, et Revo tout simplement supprimé associés. Il ya eu 1000 + photos, parce que la désinstallation ne fonctionne pas.

Register

Bookmarks