![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai windows XP. En tant que de passer sur mon ordinateur, il faut un certain temps c'est-à-dire environ 6.8 pour commencer. Quelle est la raison et comment il peut être fixé? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 6 à 8 ce qui chopra?
Minutes, secondes quoi? Je devine minutes oui? Avez-vous defragged dernièrement? Combien de services ne s'exécutent au démarrage? Aller à Exécuter et tapez msconfig Regardez sous l'onglet Services. Aussi nous dire combien de programmes sont en cours d'exécution. My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| At-il toujours été lent?
Avez-vous des antivirus Norton ou McAfee? Si tel est le cas la supprimer et la remplacer par Avast ou AVG, les deux sont gratuits. Toujours faire un scan de spyware avec spybot et faire une analyse antivirus. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Avons-nous un lecteur du journal HijackThis ici Je pourrais faire à la pratique suivant les correctifs Pourraient-ils après un journal, et si je crois que nous pouvons infecté son conseiller où aller pour obtenir de l'aide si nécessaire |
|
| |||
| |||
| Il dépend du nombre de logiciels sont actuellement installés sur votre pc ainsi que les anti-virus vous utilisez, tout d'abord essayer la désinstallation anti virus qui fera en sorte, si tel est votre problème. S'est passé avec moi quand j'ai l'habitude d'utiliser NOD32? Aussi s'il vous plaît mettre en place les spécifications de votre PC afin que nous puissions dire à une meilleure solution. |