moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Desktop Window contre Google Desktop

Reply

Thread Tools
Old 27e Sep 2006, 10:32
Membre Groupe

Default Desktop Window contre Google Desktop

J'ai fait la comparaison de ces deux programmes et je me demande si quelqu'un peut indiquer qu'ils utilisent et les raisons pour lesquelles ils préfèrent le sur l'autre.

Bureau de Windows est encore en Beta? Il disait Beta mais je ne vois pas maintenant.
Old 21e octobre 2006, 12:14
Membre Groupe

Que voulez-vous dire par Windows Desktop? Je ne l'ai pas entendu parler de cela, tout le monde garde en moi à remplir? Je utiliser la barre d'outils Google, qui est vraiment utile. Il a la liberté de pop-up blocker, même si cela ne suffit pas toujours pour moi: (
Old 9 novembre 2007, 12:03
Membre Groupe

Voulez-vous dire de Windows Desktop Search vs. Google Desktop? Si oui, oui AFAIK, WDS est hors de BETA
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.