![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut! HP Pavilion zt 3000 Windows XP 768 Mo de RAM J'ai eu des troubl einstalling le servive pack 2 pour un certain temps maintenant ... Je hv essayé au moins une douzaine de fois et il se bloque, où il dit que c'est ma clé de produit de contrôle. Mon OS est authentique (reconnu par site Web de Microsoft a été mise à jour quand je l'Direct X9.0) donc je ne la voyez pas quel est le problème. J'ai essayé de le faire sur Internet (postes sur google) et quand je cours mis en place, il a essayé d'installer l'ensemble de windows package ... Si je hv d'exécuter l'ensemble de mettre en place, que cela signifie que mes données seront effacées? Est-il possible d'obtenir seulement un Windows XP Service Pack 2 de mise à jour quelque part? S'il vous plaît, aidez ... suis un peu désespérée car j'ai reçu des innombrables erreurs en utilisant des fenêtres et quand je le signale, il me demande toujours de télécharger le Service pack 2 ... Many thanks! Tina |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez que je peux trouver le lien pour i i sp2 récemment installé windows xp et il est livré avec sp1 mais il ne devrait pas être un problème de téléchargement sp2, et il ya maintenant sp3 saviez-vous? |
|
| |||
| |||
| SP3 n'a pas été rendus publics, sauf en version bêta. Non, il propose le téléchargement pour le moment. Essayez ici Aide à la mise à jour Windows |
|
| |||
| |||
| Salut! Merci pour les réponses .... J'ai entendu abt le SP3, mais je voudrais vraiment reconnaissants si vous pouvez gimme le lien pour télécharger sp2 ... l'installation de Windows ne sera pas effacer mes données droit? Merci beaucoup! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Installation de Windows volonté My System: Accueil Construction
|
|
| |||