| De tous les programmes que vous utilisez au quotidien, quoi de plus gros morceau de ferraille?
Ma réponse est facile à trouver. Adobe Acrobat. J'ai une machine plus que capable de la manipulation, mais je reste cant douceur de défilement d'un document PDF. Chaque version de Acrobat Reader est obtenue par une échelle de magnitude pire que la précédente version. Cette tendance a commencé à la version 4 ... devinez qui montre à quel point la version 8 sucks. Si les fichiers PDF werent si omniprésente, il n'ya tout simplement wouldnt être une excuse pour tolérer une telle craptastic logiciel! Récemment, j'ai commencé à utiliser Foxit, ce qui est 10x plus lisse et plus rapide, si un peu fastidieux à la fois!
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b.
My System: = / Processeur (s): AMD 64x2 6000 + | Carte mère: Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI | Mémoire RAM: Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB | Carte graphique (s): BFG 8800GTS 320MB OC2 | Carte son: Ordinateur de bord | Hard Drive (s): 2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go | Optical Drive (s): + RW DVD-RW [double couche] | Case / PSU: CM Stacker832 / Silverstone DA750 | Refroidissement: Zalman CNPS9700NT | Réseau / Internet: dual gigabit / 20MB Cable | Monitor (s): 19 "HannsG | Système d'exploitation (s): XP Pro 32Bit | |