![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bit s'ennuyer, Je me demandais ce que sur votre bureau, c'est le mien, pas très pleine au moment LOL.
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Normal.
![]() Docks montrant.
|
|
|
|||
|
|||
|
LOL
Cool, cool, Je vais voir si je peux obtenir une place sur mon XP
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
My System: Puter
|
|
|
|||
|
|||
|
Evil-vous d'appuyer sur une certaine touche de votre clavier pour faire les quais de spectacle?
CG |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Tout ce que vous avez à faire est de passer votre souris sur la zone et ils présentent
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Non lorsque vous déplacez le pointeur de la souris près d'eux qu'ils montrent.
Ou vous pouvez les mettre à toujours, mais ils sont alors dans la manière dont j'ai donc cacher leur auto. EDIT: Vous avez creusé par le social.
|
|
|
|||
|
|||
|
Heyhey,
Je suis à l'école (IT leçon), et je pensais que je vous montre mon bureau à ce sujet. J'ai dû utiliser un autre site d'hébergement de l'image et je ne sais pas si elle va travailler! Désolés, il est un peu petite. Cliquez sur ce lien LOL
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai déjà eu un joli pritty bureau --
![]() (Ceci est windows XP, Just Vistas avec la peau) Mais alors, j'ai décidé a assez de lui et a décidé de revenir à ça!
|