moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Couleurs de fond dans Dreamweaver 8

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2009, 15:35
Nouveau membre du Groupe

Default Couleurs de fond dans Dreamweaver 8

Bonjour, et merci pour votre temps. Ive a récemment commencé à utiliser DreamWeaver8, et en essayant d'insérer une couleur de fond de la page dans Im, (pas la palette de couleurs) Je ne semblent avoir cette option. Juste pour clarifier, je veux utiliser une couleur thats d'une image dans une page Im travail. Lorsque je déplace le curseur / eyedropper à la couleur Im pas en mesure de choisir la couleur, ou tout autre sur la page. Suis-je manque un paramètre ou quelque chose ici. Im en XP PRO SP3. Merci encore, Techdunce: smile:
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.