moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Bing Versus Google

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 13:04
Nouveau membre du Groupe

Default Bing Versus Google

Bonjour,

Je viens enregistré en surfant sur ce forum et je suis curieux de savoir ce que vous pensez de Bing.
Selon certains médias, il avait déjà commencé à dépasser Yahoo. Mais il me semble qu'ils ne peuvent pas battre Google. Je pense que les idées créatives et les plus certains de vision est nécessaire pour rattraper Google.

En plus de ce qu'il ya ADWORD adsense et l'industrie. Google est créatif et entreprise établie, Bing apporte rien de nouveau pour nous.

Si Google crée système d'exploitation basé sur linux, peut-être qu'ils peuvent dépasser Microsoft?
Old 28e juillet 2009, 08:30
Groupe Banned

Default Bing Versus Google

IMHO, il sera trop tôt pour rendre un jugement si Bing peut réellement prendre en charge ce que google comme moteur de recherche a permis d'obtenir. Quand il s'agit de recherche, beaucoup reste va avec google. J'ai essayé d'utiliser Bing pour le passé plusieurs semaines sur ma recherche, et heureusement, sa très nette quand il s'agit de donner le nombre de recherche, même si pour l'instant, il ne peut pas battre google. L'introduction de Bing devrait être un état d'amélioration dans le domaine de la seo, parce que nous voulons explorer et d'étendre de plus en plus en place des remarques à une variété de moteurs de recherche comme google, yahoo, msn, alexa, et maintenant avec Bing bêta sur la version de la note, cela devient compétitif non seulement pour les grands moteurs de recherche, mais aussi à tous les sites de travail concurrentiel pour obtenir un gain de remarque de chacun des moteurs de recherche.
Reply

Register

Bookmarks