moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Un peu de conseils nécessaires

Reply

Thread Tools
Old 19 novembre 2008, 15:52
Groupe de donateurs

Default Un peu de conseils nécessaires

Je suis sur le point de faire de la conception de sites Web en ligne de cours et pourraient faire "Dreamweaver" et "Flash" de cours.

Je sais un peu de html et un peu de web design et de l'utilisation étrange de modifier les fichiers html de sites Web et l'utilisation de filezilla et photoshop etc

Alors pensez-vous que Dreamweaver et Flash serait hors de ma ligue ou ok pour moi de prendre de l'expérience limitée avec i ont, ou pensez-vous que je devrais prendre plus de trucs de base en premier.

Je ne veux exactement à la conception des sites Web pour une vie vraiment juste pour moi et mes propres idées.

Merci
Old 19 novembre 2008, 15:56
Administrateur de Groupe

Dreamweaver / html vaut la peine et dans l'apprentissage de n'importe qui.

Comme nous l'avons déjà parlé de SEO avant et flash n'est pas SEO / Google friendly, je doute qu'il sera d'une grande utilité.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19 novembre 2008, 16:05
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Dreamweaver / html vaut la peine et dans l'apprentissage de n'importe qui.

Comme nous l'avons déjà parlé de SEO avant et flash n'est pas SEO / Google friendly, je doute qu'il sera d'une grande utilité.
Merci encore Dave thats un très bon point sur Flash, heureux de vous rappeler que, sur ......... pourrait vous proposer un second cours i devrait chercher (si disponibles) pour remplacer Flash en tant que j'ai la possibilité de faire 2 cours dans le temps ouvert à moi.
Old 20 novembre 2008, 06:19
Administrateur de Groupe

Oui, généralement les seules personnes à utiliser flash sont des marques haut de gamme qui ne sont pas intéressés à se présenter au-delà de SEO pour leur nom de marque. Google ne peut pas explorer flash, donc avoir un flash de votre page d'accueil de tous les moyens juteuse au-delà du contenu qui est inutile dans la mesure du SEO est concerné.

PHP est bon de faire. Ou peut-être examiner une sorte d'hébergement / serveur sûr, qui viennent en mai à portée de main.
Old 20 novembre 2008, 07:09
MJM
Groupe de donateurs

Je recommande PHP ou si cela n'est pas possible, même JavaScript car les deux vous permettra de prendre vos pages un peu plus loin.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 20 novembre 2008, 09:22
Groupe de donateurs

Merci les gars ....... Dreamweaver et un cours de conception de sites Web, y compris html et php réservation demain.
Old 20 novembre 2008, 09:25
Administrateur de Groupe

Bonne chance:)
Reply

Register

Bookmarks