moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Construire un site Web qui héberge Jeux Flash

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 17:35
Nouveau membre du Groupe

Default Construire un site Web qui héberge Jeux Flash

Je vais lancer un site Web qui héberge Flash Games.I me faire tant de manière "redonner" à mes camarades de classe, en faisant un site qui a des jeux sur ce que l'habitude se bloque. Comment dois-je faire pour obtenir les jeux d'accueillir sur mon site? Il suffit de demander si les développeurs qu'ils aimeraient accueillir sur mon site? Et quel code dois-je utiliser pour obtenir les jeux sur ma page d'accueil?

Je veux qu'il sorte de la dépendance comme games.com où vous avez l'image du jeu et vous suffit de cliquer dessus et vous pouvez jouer. S'il vous plaît quelqu'un pourrait me donner quelques conseils à ce sujet? Merci!
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Salut! Vids site ne fonctionne pas même avec les fichiers temporaires et supprimé Dernier flash Zakia Navigateurs Web et FTP 0 8 octobre 2009 10:20
Building Social Site pete21 Web Design, Hébergement & Référencement 8 4 septembre 2009 19:44
Flash et Html Site Aide harryc Web Design, Hébergement & Référencement 3 9 jan 2009 06:49
Aide à la construction site antbann Web Design, Hébergement & Référencement 7 5 jan 2009 07:21
Flash plug-in problème avec nouveau site web! Chanel Web Design, Hébergement & Référencement 0 27 Mar 2008 10:50
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.