![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un pourrait-il expliquer les avantages de la connaissance de ceux-ci? Mon ami ne s'arrêtera pas en cours à ce sujet, comme si il sait lui-même ... Je veux juste lui couper et peut-être plus de mes connaissances sur les ordinateurs, si n'importe qui pourrait le résumer en une courte phrase / point ou un lien pour moi un site qui serait très apprécié. |
|
| |||
| |||
| Unix / Linux ont été initialement écrit en C C évolué en C + + C + + transformée en Java M $ spited Java et C # développés Tous les 4 langues ont une structure de base mais il ya peu à choisir entre Java et C # à présent, à l'exception de Java est ouvert et est utilisé sur de nombreux serveurs web. Vous ne savez pas si C # est utilisé dans n'importe quoi! C évolué parce que sa structure de base a été brève et il a des caractéristiques très précaires qui sont à l'origine de la plupart des virus et chevaux de Troie dans le logiciel. Par exemple vous pouvez créer un tableau de longueur 100, mais ont ensuite accès à l'élément 2008!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| haha i lire un livre sur le mot 1000 le système d'exploitation Unix et c et mike résume en quelques mots
| |||
| |||
| Coo mille mots! Cela doit avoir pris quelques minutes!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| sont quelques-uns de mes posts été supprimé? i posté une réponse à ce qui existe isnt |
|
| |||
| |||
| se passe pour moi, même des fils. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C + + est la langue moderne, presque tous les programmes sont écrits po Il est rapide, il est relativement bas niveau (pas de gonfler comme Java), et il est bien adapté pour les orientée objet.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation: