![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai développé de nouvelles application de chat, comme dans orkut ejaberd utilisant iframe.I utilisé comme serveur de chat et jwchat en tant que client side.Its fonctionne correctement dans firefox. Mais certaines questions dans IE.First de tous les modèles de la fenêtre de discussion est la construction broken.I fenêtre de chat en utilisant la balise iframe créer dynamiquement à l'aide de javascript. Dans IE page Web s'affiche dans un cadre et que la fenêtre de discussion ci-dessous montre que les différents cadres. Peut-on proposer de solution, il Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| ok simplequestion .. avez-vous le code en utilisant le site de FF? si c'est le cas, il sera fait pour FF et le code sera brisé dans un autre exploere, essayez de codage et parfait pour dire:) autre que la présente mon ami, je n'ai aucune idée sur le site Web de codage. |
|
| |||
| |||
| Utiliser un IF de rendre la page Web d'afficher une autre feuille de style lorsque le navigateur est Internet Explorer ou un autre navigateur. Vous pouvez le code 2 feuilles de cette façon et il vous permettra d'avoir un fonctionnement parfaitement style firefox et IE un style. |
![]() |
|
| Bookmarks |