moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Hébergement gratuit Hébergement payant VS!

Reply

Thread Tools
Old 1er août 2007, 15:06
Nouveau membre du Groupe

Bonjour,

J'essaie de faire comprendre que parfois, et seulement parfois d'hébergement gratuit de mai être mieux payé que l'hébergement. Certains d'hébergement gratuit, il est à certains côtés comme vous mai recevoir beaucoup d'espace avec une petite quantité de bande passante ou le contraire même d'hébergement payant. Lorsque je m'inscris à l'hébergement payé i go pour le plan annuel. Même si je ne crains que la société d'hébergement mai descendre à tout moment. Donc je garde toujours des copies de sauvegarde de mes fichiers. Je n'ai pas remarqué d'expérience dans le site de descendre au SPAM hébergement. Ils ont leur propre panneau beaucoup mieux que cPanel

Travis
Old 30ème Aug 2007, 19:05
Membre Groupe

S'agit-il d'un message de spam? CPanel être le leader de l'industrie?

Vous avez ce que vous payez pour ....

[EDIT]: Oui, juste une autre société d'hébergement survendre. Lorsque les clients ont réellement besoin de l'espace qu'ils offrent, le fournisseur de services permet de les réduire. £ 4.50 par mois ... Je voudrais ne pas surestimer les entreprises à cette extrémité. Un peu de Go est d'accord, mais offre à chaque client 360GB? Je voudrais utiliser les gens .. juste pour arrêter la survendre.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.