![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce juste moi ou Google a disparu à un fond noir?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est eux.
Les utilisateurs de Google au Royaume-Uni demeure aujourd'hui que «nous» fait de l'extinction des feux »sur le Google.co.uk page d'accueil comme un geste de sensibilisation à l'échelle mondiale a demandé des efforts de conservation de l'énergie Earth Hour. Quant à savoir pourquoi nous ne le faisons pas en permanence - il sauve pas de l'énergie, écrans modernes utilisent la même quantité d'énergie indépendamment de ce qu'ils écran. Toutefois, vous pouvoir faire quelque chose pour réduire la consommation d'énergie de votre PC en rejoignant le Climate Savers Computing Initiative. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Ah, ha, merci. |
|
| |||
| |||
| Sounds like Googoth. http://www.googoth.com/ C'est un moteur de recherche, mais ça l'air cool. Blackle google est bien alimenté. http://www.blackle.com/ http://www.blackle.com/about/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pense que google semble mieux maintenant les gars
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aye, il m'a fait penser à deux fois dave à voir avec son changement de tous leurs feux au large pour une heure ou quelque chose
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pensais que j'avais été piraté
| |||
| |||
| Je pense que cela ressemble trop mieux |
|
| |||
| |||
| Il est nettement plus reposant pour les yeux, tard dans la nuit |