![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Google a continué sur son acquisition blitzkrieg que Google a acquis Mountain View voisin GreenBorder pour une somme non divulguée. GreenBorder a lancé en 2001 avec "Desktop DMZ" du logiciel pour Windows qui empêche les virus, chevaux de Troie ou des logiciels espions ne soient installés au cours d'une session de navigation. GreenBorder conserve toutes activités de navigation de système indépendant et libre de Windows pour la suppression du système sans compromis. GreenBorder signature fonctionne comme une approche moins que jamais les besoins de mise à jour et fournit une protection continue contre les problèmes avec une présence littéralement indiqué par une bordure verte autour d'un navigateur Web. L'achat mai indiquer un regain d'intérêt par Google sur des applications de bureau. GreenBorder fournit une plate-forme anti-virus que combiné avec Google Desktop devrait offrir un plus impérieux télécharger Google et la force de la position des applications de bureau comme un concurrent de Microsoft. Qu'est-ce que vous guyz avoir un avis sur ce sujet? Pamela. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Intéressant ... Google semble achète tous et à tout à l'heure actuelle.
| |||
| |||
| Oui, mais il est quand ils commencent à croire qu'ils sont si grands et si grand que vous commencez à voir beaucoup de choses vont mal. Espérons que ce ne se font pas à eux. |
|
| |||
| |||
| Ils ont certainement les moyens de le faire. Pourtant, j'ai vraiment eu plaisir à avoir toutes ces ressources dans un seul endroit. |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment une excellente nouvelle pour nous, parce que le service de Google est la meilleure. |
|
| |||
| |||
| Ce qui me préoccupe, et non pas dans le bon sens. C'est comme Wal-Mart devient le seul choix pour le shopping 2000 miles. Depuis que Google a donné des informations à la Chine, je me suis senti mal à l'aise sur leur croissance. |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec vous Sagemother c'est exactement la voie que je ressens. Il se sent presque comme un monoply plus. |
![]() |
|
| Bookmarks |