![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis nouveau sur cette scène et se demande si quelqu'un pourrait aider à un certain nombre d'erreurs J'ai maintenant dans mon code. Merci http://validator.w3.org/check?uri=ww...Inline&group=0 |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Tout cela signifie que les attributs que vous utilisez ne figure pas dans le XHTML (strict). Par exemple, si vous avez dit: Citation:
En général, vous avez besoin d'une copie de la spécification XHTML strict, que vous pouvez obtenir à partir de http://www.w3.org/ et ensuite seulement à garder! Si vous voulez faire preuve de laxisme, de ne pas utiliser la version stricte. Utilisez plutôt que transitoire. Si cela ne résout pas le problème, vous utilisez les balises et les attributs qui ont été inventés par abrutis à Microsoft ou Netscape l'ancien, qui ne fonctionnent que dans leur propre navigateur. Un exemple est Citation:
Citation:
Pour le reste, les balises doivent être imbriquées correctement, de sorte Citation:
Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| À droite, puis encore un peu confus. Il ya quelque chose de mal avec elle parce que c'est ne pas afficher correctement dans dreamweaver, ce qui fait qu'il est très difficile à modifier mon site. Je reçois ce message d'erreur à l'écran qui dit: </ div> balisage invalide. Merci de l'aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je peux le faire nettoyer.
J'ai changé la tête de html4.01 transitoire J'ai remplacé tout l'espace slash> avec> J'ai supprimé tous les </ input> Il ya deux <forme des déclarations, j'ai pris à l'EEG Il ya deux </ form> s et j'ai pris le premier d'entre eux Je me suis un border = "0" alt = de "PayPal - Le plus sûr, plus facile pour payer en ligne." La version validée est édité à http://cb6.dyndns.org/techportal.html mais je ne suggère pas que vous utilisez, il suffit qu'elle est propre pour que vous puissiez comparer dos. Je n'ai pas dea si elle fonctionne de la manière dont vous le faites. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Wow that's great. Travaux superbement, ne pas avoir des erreurs dans dreamweaver, l'air très propre. Pense que je vais très certainement utiliser cette fonctionnalité. Merci beaucoup pour l'aide:) |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je viens de télécharger Dreamweaver est allé car il est apparu deux fois cette semaine. Il en coûte 400 $ à enregistrer une copie en ligne! Que diable est-il, la première intelligence artificielle? C'est une drôle de chose à acheter, il me semble. Il se trouve entre l'utilisateur et son site Web et de médiateur que l'utilisateur veut réaliser, dans la mesure où l'on a à apprendre les colis dans Dreamweaver afin de créer un site web. J'aurais pensé qu'il serait à la fois plus facile et plus agréable d'apprendre le composant Web de langues. Je suis sûr que j'ai eu le mauvais bout du bâton, si quelqu'un peut expliquer pourquoi Dreamweaver est un avantage, je serais reconnaissant. Je suis sûr que c'est plus rapide à mettre en œuvre un site Web que celui de l'écriture d'un zéro, mais personne n'a jamais fait que quelle que soit l'approche qu'ils prennent pour un bâtiment, tout le monde utilise de nouveau le code existant. J'ai utilisé pour obtenir ennuyé à Frontpage trop. J'ai même rencontré quelqu'un qui a sauvé une fois certaines pages HTML à partir de Word, puis m'a demandé comment ajouter des choses pour elle! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, dans mon cas, dreamweaver est bonne parce que je voulais juste un site simple que je pourrais télécharger facilement, mais le logiciel fourni par le pays hôte a été terrible et n'a pas fonctionné du tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne vous attendez pas conformes aux normes du code de logiciels commerciaux. HTML tidy vaut enquête.
![]() |
|
| Bookmarks |