![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ok, je joue bien ce MMORPG, et il comprend des factions, etc, et je suis un chef de file de l'un, afin d'aider les choses restent organisée, je suis de maintien de tous les stats, etc dans un document Excel. Mais cela pose le problème qui est difficile pour les autres membres de faction pour le voir (ils ont besoin à un message en jeu pour moi les informations dont ils ont besoin) Alors je me suis dit, comme je n'utilise pas mon site, j'ai pu l'utiliser pour l'hôte de cette document. Mais je ne sais rien à propos du site de codage, donc j'ai besoin d'aide.
Je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin, mais je vais en ajouter d'autres si je pense à rien. Comme pour les programmes que je peux utiliser, je peux utiliser n'importe quel programme de freeware, ou tout programme qui a un essai gratuit de téléchargement, tant que ce n'est pas nécessaire pour maintenir le site de travail. Je pourrais aussi être en mesure d'utiliser Frontpage (mon père a une copie que je pourrais emprunter) et, éventuellement, Dreamweaver (pas sûr que mon père a une copie de la présente ou non) Merci pour votre aide, je sais que je vais avoir beaucoup de réponses avec le nouveau système de pointage My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PM-moi - je l'ai quelque chose que vous voulez entendre mai de se Dreamweaver.
| |||
| |||
| Est-il légal? |
|
| |||
| |||
| PM me. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, ne pas faire le commerce illégal Dreamweaver. Il est de toute évidence illégal. Création de ce que vous voulez va être difficile si vous n'avez aucune expérience préalable. Figure sur une année d'apprentissage pour créer ce que vous voulez faire. Vous avez deux options: Obtenir un script, en fait un programme que quelqu'un a déjà écrit. Il y mai être écrit spécifiquement pour ce que vous voulez faire, conçu pour votre partie. Utiliser un service Web, un peu comme Google Docs. Mais que mai est plus difficile de contrôler l'accès etc En fait, votre meilleure option sera d'utiliser un Wiki. Il pourrait être parfait. Vous avez besoin d'installer un logiciel sur votre wiki d'accueil, peut-être Media Wiki. Ensuite, mettre en place peut-être un public, ouvert à toute personne de page d'accueil. Ensuite, avoir une option à laquelle les utilisateurs peuvent s'inscrire, et après avoir accepté, alors pouvez consulter le tableau de bord etc Si vous accordez la permission de leur compte d'utilisateur, ils peuvent modifier les documents nécessaires. Ce serait une grande utilisation d'un wiki.