![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, any1 ne sais quelle sorte de construction d'outils web i, il faudra mettre en place un site pour vendre des trucs sur comment puis-je aussi l'héberger sur le net ce qui est la meilleure société de l'accueillir avec? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Droit de la meilleure façon de faire est d'acheter des logiciels tels que Microsoft FrontPage, ou télécharger une alternative gratuite, tels que N-Vu. De cette façon, vous pouvez construire vous êtes sur le site du logiciel, et de le transférer à votre domaine (qui peut être de toute façon, il suffit de faire le tour du marché pour le prix le plus bas) et téléchargez-le en utilisant leur serveur FTP.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou, si vous ne pouvez pas créer des sites Web un script, comme un script de blog wordpress.
Tout est fait hors de la boîte, il vous suffit de personnaliser et de faire le vôtre. En matière d'hébergement que vous êtes de nouveau à cela et il ya beaucoup de voyous les sociétés d'hébergement de là un coup d'oeil à 1 & 1, ils sont bon marché et sont l'une des plus grandes sociétés d'hébergement en cours. Je ne les utilisent pas comme je l'ai plus d'exigences sur mesure, mais ils vont faire une nouvelle startup bien. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| 1 tout me dire comment utiliser la première page? i à cette nouvelle et l'apprentissage? |
|
| |||
| |||
| Votre allons avoir besoin d'être un peu plus précis, il s'agit d'un vaste programme. |
|
| |||
| |||
| isitez facile à utiliser, j'ai besoin d'abit de knolage sur la façon dont il fonctionne et ce qui, ou est plus facile theya alternative pour le site web desgin? |
|
| |||
| |||
| Check out ce tutoriel.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez vendre des trucs sur un site, il met en place tout un CHARGE d'autres problèmes, par exemple, des serveurs sécurisés, etc Vous pouvez mettre en place pour prendre les paiements par Paypal, mais il ne semble pas très professionnel. Si vous êtes sérieux, il serait peut-être une bonne idée d'avoir un pro regarder. Attention, si votre site n'a pas l'air lisse et poli, et les gens sont très peu susceptibles de commencer à entrer dans les détails de carte de crédit! |