![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je faire en sorte que lorsque les gens nous contacter cliquez sur le bouton sur votre site, il ouvre le client de messagerie par défaut? Toute aide serait super merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Bon bon c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, qui est mon 1er post et vraiment merci pour cette question. Cordialement |
|
| |||
| |||
| cheers place qui est un lien d'aide. |
|
| |||
| |||
| Oui, un grand merci pour le lien, Spot . |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Note que c'est une mauvaise pratique de faire une lien mailto. Il est similaire à si vous avez un fichier PDF sans avoir à divulguer le lien c'est un PDF. Il doit être clairement identifiés comme l'un sur une page séparée, ne doit être un lien mailto: sur votre site navbar.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai moi-même utiliser gratuitement un formulaire de contact qui est gratuit à utiliser et il est configurable. De cette façon, votre adresse e-mail n'est pas visible et ouvert à spambots. Facile à utiliser - Il vous suffit de copier / coller le code généré et de l'insérer dans le code HTML de la page que vous souhaitez mettre vos coordonnées http://www.123contactform.com/
|
| |||
| |||
| Vous pouvez utiliser mailto comme un lien hypertexte. c'est-à-dire mailto: [email address] Mais rappelez-vous, si vous faites cela le compte de messagerie que vous venez de l'adresse affichée sur l'Internet sera bombardé de spam. |
![]() |
|
| Bookmarks |