moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

HTML Editors

Reply

Thread Tools
Old 9 janvier 2008, 14:17
Groupe de donateurs

Default HTML Editors

On me dit que j'ai besoin d'un éditeur html pour modifier une partie de mes sites web pages.

J'ai entendu parler de certains, comme Dreamweaver, mais d'autres ont vu que quelques livres de certains prétendant qu'ils sont tout aussi bon que le fait d'un logiciel coûteux ..... très confus!

Je ne voulons pas de construire des sites Web seulement faire de mon petit montant d'édition ........ Ai-je besoin de Dreamweaver ???.... Est-ce que les autres à la hauteur ???..... Puis-je obtenir par avec l'un de ces bas prix sont hors ebay pour ce que je veux faire ??..... Les recommandations?

Merci
Old 9 janvier 2008, 14:26
Administrateur de Groupe

Default HTML Editors

Crimson Editor est un peu grand code, il n'est pas WYSIWYG.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9 janvier 2008, 15:55
Modérateur Groupe

Default HTML Editors

Vous voudrez peut-être regarder Adobe Contribute

http://www.adobe.com/products/contribute/?xNav=WSCT

Il est bon que tout ce que vous devez faire est de mettre à jour.

Pourquoi ne pas demander à la personne qui a construit le site web de ce que recommande-t-il?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 9 janvier 2008, 16:21
Membre Groupe

Default HTML Editors

Si vous souhaitez modifier le texte, vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte.
TextPad est bon, comme Notepad + + est
Ils vous permettent également de prévisualiser ce que vous avez fait.

Si vous ne prévoyez pas sur quelque chose de plus complexe que le fait de changer les mots, ou en ajoutant un nouveau paragraphe, vous n'avez pas besoin de l'état de l'art des logiciels comme Dreamweaver.

MAIS
En aucun cas l'utilisation de FrontPage, il s'agit d'une terrible éditeur html.

PS Oui, tous les autres éditeurs HTML sont à la hauteur, sauf si elles sont du type qui dit: "il suffit de glisser-déposer" ou "il suffit de cliquer et de type" Ceux-ci utilisent beaucoup de positionnement absolu, qui peut vous donner des problèmes inattendus. NE JAMAIS utiliser aussi tout ce qui dit qu'il peut aussi mettre en html ", car ces programmes ont tendance à convertir en un autre format html et en faire un gâchis de l'e ecode. EG Word, Excel, et tout ordinateur de bureau et de la publier comme il convient d'éviter comme la peste.
Old 10 janvier 2008, 13:52
Groupe de donateurs

Default HTML Editors

Merci tous.

Aujourd'hui a eu lieu à la recherche des éléments recommandés et a fini par regarder Dreamweaver sur ebay.

Idée de faire mon propre site facilement avec Dreamweaver réellement appel à moi, mais pourquoi 3 versions différentes de la même chose? et pourquoi ne disent-ils tous la version étudiante? et que l'on ferait un usage professionnel à rendre leurs sites Web?
Old 11 janvier 2008, 03:19
Membre Groupe

Default HTML Editors

Dreamweaver a été mis à jour régulièrement au fil des années, donc vous pouvez voir des versions de différentes années, lorsque le nom a changé légèrement. La dernière version est désormais la marque Abode comme ils l'ont acheté Macromedia.

Versions étudiants sont des étudiants dans les collèges, afin de leur donner le logiciel à des prix raisonnables et pour les accros à ce sujet, ils nous l'espérons perseude un employeur d'acheter le logiciel qu'ils ont déjà savoir comment les utiliser. Elève de la plupart des versions de logiciels ne sont pas cutdown versions, mais manquent souvent d'un manuel imprimé.

Un professionnel utilise une version (bien que les versions ultérieures sont évidemment mieux), comme le logiciel ne fait pas de bons sites Web, un bon esprit, de l'expérience, les compétences, les connaissances et la perspicacité fait. Je peux faire le même site Web avec Dreamweaver ou TextPad ou NotePad + + (et ont souvent recours à l'une ou l'autre de les modifier). Cher logiciel ne pourra pas faire de vous un concepteur de sites Web - un ami vient de faire son propre site à DW, et il n'est pas très bon à tous, par exemple. Cher logiciel seulement il est plus facile à faire pour vous.

Soyez conscient que certains annonceurs sur eBay tentent de vous vendre KompoZer (mais ils l'appellent CompoZer), qui est un paquet WYSIWYG gratuit, disponible à partir de www.kompozer.net Cela est facile à utiliser ainsi. Et gratuit. Si vous ne pouvez pas construire un site dans KompoZer, vous vraiment lutter avec DW.
Mais vous devez apprendre HTML et CSS pour rendre les choses plus faciles. Beaucoup plus facile. Surtout quand vous venez de demander de l'aide.

Contribuer PS est pour le cas où un designer s'appuie pages et d'autres fonctionnaires de modifier le contenu, en général le personnel de bureau, juste en tapant dans le stuff. Ou des personnes de différents départements de modifier leur propre section du site.

PPS Évitez vraiment anciennes versions de DW comme DW3 (j'ai moi-même une copie). Il crée des mauvais code qui peut être difficile de mettre à jour à la main. Et il n'a que peu d'idée sur la manière d'afficher les flotteurs, à la différence de KompoZer.
Old 11 janvier 2008, 05:09
Groupe de donateurs

Default HTML Editors

Merci Dr John et ce que vous dites de bon sens.
Old 7 février 2008, 11:20
Membre Groupe

Default HTML Editors

Im Totalement avec le Dr John quand il s'agit de Dreamweaver que rendre les choses faciles pour vous, mais n'est-ce pas?
Quand j'ai commencé la création de pages Web en utilisant Dreamweaver i utilise l'éditeur html + l'écran partagé pour que je puisse ajouter des balises div et tableau d'objets directement dans la page. Cette dreamweaver didnt like car il ajoute beaucoup de code ontop les uns des autres jusqu'à ce que ses un grand gâchis.

i eu de multiples clasess en ligne tels que
<p class="bold"> <p class="italic"> contenu </ p>

ce n'est pas moi s'il vous plaît à la fois comme elle a utilisé les div1 ou l'div2 (pas bien pourquoi).

Lorsque vous lisez le code (et plus particulièrement si votre apprentissage), il vous donne une très mauvaise idée de la manière dont le script est destiné à étudier et travailler.

À mon avis, si votre bloc-notes de l'utilisation d'apprentissage + + facile à utiliser et vous permet de prieview ce que vous avez fait (oui, vous pouvez le faire de toute façon avec le bloc-notes, mais il prend moins de temps), il a également fixer script et vous pouvez choisir la langue que vous êtes en wrighting + il a un patch feiw téléchargements.

Hope i avait un sens.
Old 7 février 2008, 11:55
Groupe de donateurs

Default HTML Editors

j'utilise dreamweaver, il est très facile

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 8 février 2008, 13:43
Groupe de donateurs

Default HTML Editors

Le choix de l'éditeur repose sur certains facteurs de ... comment vous voulez le code ou le dessin, quel est votre niveau de compétences, quel est votre budget pour l'achat payé les éditeurs ... etc

Voici certains éditeurs

Adobe Dreamweaver
Waterproof PHPEdit
NuSphere
PHPEd
Notepad + +
Editpro + +
Comodo Editor
Sous la direction de Zend

Recherche de votre éditeur à partir d'ici http://www.php-editors.com/ en fonction de vos besoins.
Reply

Register

Bookmarks