![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon site est http://www.humbleacreschinchillas.co...tion/form.html. Je me demandais si quelqu'un pouvait me indice en céramique rempli le formulaire se présenter lorsque l'application vous cliquez sur le bouton? c'est ma première forme et d'améliorer un peu désemparés sur la question. lol toute aide sera très appréciée! ![]() merci, silence |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il va de votre serveur SQL Server? pardon?
| |||
| |||
| lorsque le bouton «Soumettre» au bas de la page est cliqué, il semble fonctionner correctement mais le formulaire n'est jamais envoyé par e-mail pour moi. Je suis nouveau à la création de formes, il s'agit de ma première tentative. Je suis passé de strictement message à un "mailto" pour voir si cela et quand le bouton "soumettre" est enfoncé, l'application recharge les informations dans la barre d'adresse et il n'est pas reçu par l'adresse e-mail, il est lié. J'ai lu le mailto formes ne sont pas fiables, ainsi, si il ya une meilleure façon de les présenter, je voudrais l'utiliser. Toutefois, je ne savais pas où je trouve la forme de données avec un strict "post" forme. J'ai juste besoin de savoir comment rendre la forme viable afin que les informations seront envoyées à moi quand il est soumis. J'espère que c'est une meilleure explication. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mailto autofills seulement dans l'information, il n'envoie pas le message lui-même.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| oh ok, et il est une balise qui ne envoyé le formulaire dûment rempli à l'email? |
|
| |||
| |||
| Post ne, mais ce n'est pas terriblement sécurisée. Habituellement, le site va stocker les informations dans une base de données puis de l'envoyer. Je ne peux pas aider d'autres comme ça a été un très long temps, depuis je n'ai ce genre de choses - peut-être vous google autour des moyens de le faire en PHP ou d'une autre explication de formulaires POST.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |