![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai appris HTML environ 4-5 ans et j'ai assez bien maîtrisé l'utilisation des tableaux pour formater mon site Web. Cependant, quand je regarde la source de la page sites désormais un jour ils sont pleins de cette balise. Qu'est-ce que c'est? Ai-je besoin d'utiliser la balise? Existe-t-il seulement quelque chose de mal avec l'aide de tables? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les tableaux doivent être utilisés uniquement pour le contenu sous forme de tableau, pas de formatage. Div est la bonne façon à la fois pour le format de contenu et d'appliquer les feuilles de style pour que le contenu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez apprendre à séparer le contenu du style.
| |||
| |||
| CSS a été d'environ d'environ 12 ans maintenant, et a été le principal moyen de style des sites web pour les cinq ou six dernières années. Tableaux ne sont pas pour la mise en page, ils sont pour les tableaux de données. Un div est ce qu'on appelle un conteneur générique. Vous mettez le contenu de la page en divs, et la position de la divs par rapport à l'autre, habituellement par les flottants. Évitez d'utiliser le positionnement absolu dans la mesure du possible, car elle peut entraîner des problèmes de re-dimensionnement de la fenêtre. Il est également normal de mettre des divs dans une autre div. Je pense que vous avez beaucoup de rattrapage à faire - SitePoint visite et d'obtenir certains de leurs livres d'introduction sur l'utilisation des CSS pour la mise en page. Je suggère "Construisez votre propre site web de la bonne façon en utilisant html et css", "HTML upotia, la conception sans tableaux" et "The CSS Anthology". Obtenez les dernières Editons dans chaque cas. J'aimerais ne pas tenir compte de leur plus récent livre "Tout ce que vous savez abot css est faux», car il semble couvrir css3, qui est encore en développement, et la plupart des choses ne sont pas pris en charge par les navigateurs actuels (quel que soit le navigateur et les fabricants de fanatiques défenseurs de dire vous!) Mais, si on ne peut se permettre un livre alors CSS Mastery Advanced Web Standards Solutions par Andy Budd. En fait, ce livre vous avec l'un quelconque des SitePoint livres. Si vous souhaitez en savoir plus sur les css, essayez www.cssbasics.com et www.htmldog.com CSS a eu des problèmes lors de son apparition, comme les navigateurs ont tous appuyé differnet et quantités de choses que certains l'ont fait de leur propre manière, mais la situation s'est grandement améliorée au cours des dernières années, et il ya beaucoup de sites qui ont fait leurs preuves fondées css mise en page - google est votre ami. |
|
| |||
| |||
| Un div est comme quelque chose d'emballage rétractable - de son propre chef, il n'a pas mis à tous - il augmente ou diminue par rapport à son contenu. Si vous désirez obtenir tous les intelligents et de définir des propriétés pour l'div (et il ya beaucoup ou propriétés que vous pouvez lui donner), vous devez lui donner une identité ou d'un style (par exemple <div id="header">), puis définir à l'aide css (généralement liée à votre tête comme un tag de fichier): # header (width: 100%; height: 50px; color: blue;) Il est très simple et vous pouvez apprendre vous-même en ayant un regard sur d'autres sites de code. |
![]() |
|