![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Can anyone help? http://www.paradicephotography.com Il montre très bien dans Firefox, Chrome, IE7, etc, mais dans IE6, le lien sur la colonne de gauche est poussé vers le bas au-dessous de la zone de texte. Aussi, je présume que IE6 ne supporte pas le "min-height" attribut - il ne semble pas de toute façon. Si quelqu'un peut avoir un aperçu rapide de l'html et css, je l'apprécie grandement. Mon css peut-être un peu tous sur la place, donc je m'excuse à l'avance! |
|
| |||
| |||
| Triés it out noiw - juste évoqué la barre de menu à gauche au lieu de la zone de texte à droite. IE6 me dérange beaucoup SOOOOO - ne ferait aucune différence, je n'aurais pas pensé, mais vous allez! |
|
| |||
| |||
| Oui, grâce à Internet Explorer 6, les développeurs web ont beaucoup plus de tracas, j'ai trouvé le temps de temps après, mes sites de travailler sur tous les navigateurs et complètement foiré sur IE6, je crois que son temps Microsoft a introduit une force fonction de mise à jour pour IE6 utilisateurs.
__________________ Computer Realm - Hardware, Software, Internet, Conseils, examens et autres. Freeware Realm - C'est l'or! (Freeware Index) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cesser de soutenir IE6. C'est ce que j'ai fait. IE6 aux utilisateurs d'obtenir d'un bar qui dit à mes sites ne sont plus les aider et qu'ils doivent mettre à jour au moins IE7, mais mieux encore 8.