moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Java ou. NET

Reply

Thread Tools
Old 1er Mai 2008, 00:17
Membre Groupe

Default Java ou. NET

Salut les amis ...

Je suis un étudiant et de savoir un peu de C + +. Maintenant, je veux améliorer mes connaissances et de compétences dans le domaine de la programmation. Donc, très bientôt pour un cours. Maintenant, les 2 options en face de moi sont Java et. NET. Et comme beaucoup d'autres personnes, je suis confuse qui aller pour un.

A également fait une seacrh sur ce sujet à quelques reprises, mais les résultats de ne pas satisfaisant. Sur une page Web, Java a été premier, puis sur la page othe. NET jugé.

Alors svp les gars, si tu as quelques infos sur ce, puis faites-le moi savoir.

Surtout je voudrais savoir, que l'on devrait préférer i en prenant en considération le présent et l'avenir les besoins du marché et, bien sûr, l'un d'eux qui vont m'aider à obtenir un meilleur salaire ... lol. coz, après tout, nous voulons obtenir beaucoup d'argent pour payer notre travail.
Old 1er Mai 2008, 12:20
Groupe de donateurs

Default Java ou. NET

Je pense que, avec la force de Linux est maintenant je montre tout de même avec Java. Il ya quand même des ponts qui permettent l'interopérabilité.

Old 1er Mai 2008, 23:56
Membre Groupe

Default Java ou. NET

"Il ya quand même des ponts qui permettent l'interopérabilité."
que voulez-vous dire par cette affirmation ..?
Old 2e Mai 2008, 03:40
Groupe de donateurs

Default Java ou. NET

http://www.ezjcom.com/dotnet.html?gc...FQGe1AodwThhgQ

http://www.jnbridge.com/index.htm?gc...FQST1Aod5AL2gQ

http://sourceforge.net/projects/jacob-project/

Old 8e juin 2008, 17:35
Membre Groupe

Default Java ou. NET

Personnellement, j'irais pour java ..
son parce que je n'ai pas besoin de plus de la langue pour construire les applets web ang applications mobiles.
Old 14e juin 2008, 05:15
Groupe de donateurs

Default Java ou. NET

Salut

Personnellement, je voudrais également aller pour Java. En substance, si vous avez besoin de développer pour le. NET Framework à l'avenir, vous pouvez utiliser C + +. Net qui est similaire à celle des c + + de toute façon.

I hope this helps.

Merci beaucoup

Leo
Old 14e juin 2008, 05:18
Membre Groupe

Default Java ou. NET

même si vous pouvez "manuellement port" de votre code. NET à la main ... qui signifie que vous devez vérifier chaque ligne et de modifier certaines d'entre elles et le transfert à un autre compilateur de code .. im pas sûr ..
Old 1er août 2008, 06:20
Nouveau membre du Groupe

Default Java ou. NET

. net et C # et vous serez très bien!
Reply

Register

Bookmarks