![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les amis ... Je suis un étudiant et de savoir un peu de C + +. Maintenant, je veux améliorer mes connaissances et de compétences dans le domaine de la programmation. Donc, très bientôt pour un cours. Maintenant, les 2 options en face de moi sont Java et. NET. Et comme beaucoup d'autres personnes, je suis confuse qui aller pour un. A également fait une seacrh sur ce sujet à quelques reprises, mais les résultats de ne pas satisfaisant. Sur une page Web, Java a été premier, puis sur la page othe. NET jugé. Alors svp les gars, si tu as quelques infos sur ce, puis faites-le moi savoir. Surtout je voudrais savoir, que l'on devrait préférer i en prenant en considération le présent et l'avenir les besoins du marché et, bien sûr, l'un d'eux qui vont m'aider à obtenir un meilleur salaire ... lol. coz, après tout, nous voulons obtenir beaucoup d'argent pour payer notre travail. |
|
| |||
| |||
| Je pense que, avec la force de Linux est maintenant je montre tout de même avec Java. Il ya quand même des ponts qui permettent l'interopérabilité.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| "Il ya quand même des ponts qui permettent l'interopérabilité." que voulez-vous dire par cette affirmation ..? |
|
| |||
| |||
| http://www.ezjcom.com/dotnet.html?gc...FQGe1AodwThhgQ http://www.jnbridge.com/index.htm?gc...FQST1Aod5AL2gQ http://sourceforge.net/projects/jacob-project/
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'irais pour java .. son parce que je n'ai pas besoin de plus de la langue pour construire les applets web ang applications mobiles. |
|
| |||
| |||
| Salut Personnellement, je voudrais également aller pour Java. En substance, si vous avez besoin de développer pour le. NET Framework à l'avenir, vous pouvez utiliser C + +. Net qui est similaire à celle des c + + de toute façon. I hope this helps. Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| même si vous pouvez "manuellement port" de votre code. NET à la main ... qui signifie que vous devez vérifier chaque ligne et de modifier certaines d'entre elles et le transfert à un autre compilateur de code .. im pas sûr .. |
|
| |||
| |||
| . net et C # et vous serez très bien! |
![]() |
|
| Bookmarks |