![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai été accueilli pour l'achat d'un nouveau développement, et a trouvé un hébergement qui ont donné une incroyable quantité de mémoire et de bande passante pour $ 9 ... Le meilleur d'elle, via addon vous pouvez ajouter des "illimitée" domaines. Je parle de Hostgator.com Bien sûr, si vous avez la moindre idée de comment le système fonctionne, vous savez qu'il n'est pas vraiment illimité illimité, mais la question est: quelle est la limite en illimité? Comme je travaille principalement avec joomla j'ai commencé à ajouter les sites de scripts. Mon idée était de mettre 50 à cet hébergement. Avec la mémoire utilisée par défaut par le script, j'ai été seul moyen de 10% de la mémoire disponible. Eh bien, quand j'ai ajouté le site au nombre de 23, le système a refusé d'accepter l'installation des composants. Après le va-et-vient avec le support technique, il était évident que j'avais trouvé la limite de l'illimité ... Je ne peut pas se plaindre, 23 $ pour les sites joomla 9 est pas mal. Mais bien sûr ... 23 n'est pas illimité. La morale de l'histoire: la mémoire et de la bande passante ne sont pas les seules contraintes qui apparaissent lors de l'hébergement de vos sites web, même lorsque ce sont les seuls chiffres que l'entreprise d'hébergement vous offre habituellement. Sandra. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez ce que vous payez pour l'hébergement, il ya beaucoup de cow-boys de l'offre bon marché qui n'offre pas un service de qualité avec elle.
Aussi, si votre société d'hébergement de plis, vous devez déplacer tous vos sites, et non pas une tâche agréable, je peux vous dire, de ne pas indiquer si elles perdent de vos données dans le processus. Toujours acheter des tuyaux sur le dos d'une recommandation, et non pas sur le prix, la bande passante ou d'espace-disque. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Amen.:) Sandra. |
![]() |
|
| Bookmarks |