![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je suis en train de faire un MMORPG. mais nous avons besoin d'un serveur. la quantité de bande passante que vous devez tenir compte des mauvais? Je cherchais à ceci: http://webcity.com.au/web-hosting/hosting-pro3.php |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| c'est un serveur partagé. il ne vous laisse pas accéder au serveur lui-même, ni quoi que ce soit en plus de lancer quoi que ce soit sur le port 80 ou ftp. elle est partagée avec les autres clients. vous avez besoin d'un VPS ou un serveur dédié. No offense, mais si vous ne connaissez pas déjà, je ne suis pas sûr que vous êtes faite pour être complexes de gestion de réseau sur un jeu multijoueur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| ok thanks man, aucune prise, mais je ne voulez pas être complexe la gestion du réseau Je veux juste un serveur pour héberger une partie. thanx, codefreakc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bande passante de nos jours est sans pertinence, les sociétés d'hébergement de le céder par le seau de charge.
Qu'est-ce que vous voulez savoir les caractéristiques techniques du serveur. Aussi hébergement partagé (partage d'un serveur avec 1000; s d'autres sites) ne sera pas bon pour tout cela, vous aurez besoin d'au moins un VPS (Votre propre serveur virtuel). My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour la satisfaction de la clientèle, j'irais avec un serveur dédié. Ensuite, vous seul pouvez décider du moment où va être theres serveur d'entretien et de prévenir les gens de l'arrivée d'arrêt. Et Dave est juste sur la bande passante, ils vendent de la bucketloads (Aussi je pense que les postes de retour de 06 serait passé si elles didnt donner beaucoup )
![]() |
|
| Bookmarks |