![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai commencé un blog, à essayer d'apprendre de nouvelles choses. Comment est-il jusqu'à présent? http://evilspages.blogspot.com |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Looks good mate, si vous avez besoin de conseils il suffit de demander, en particulier sur la SEO côté des choses.
| |||
| |||
| Haha, vous êtes le roi SEO mate. Je vous tiendrai au courant si je décide de le développer en quelque chose de plus grave |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| Mise à jour. http://evilspages.blogspot.com/ Made ma tête et pied de page avec The Gimp. J'ai presque transformé en un blog wordpress, mais a trouvé des moyens de rendre la page de blogger regarder la façon dont je voulais, et wordpress est censé être plus difficile à comprendre. Je ne sais toujours pas tout ce que j'ai besoin de la blogger template. Encore du travail à faire .... |
|
| |||
| |||
| Looks good mate, vous avez le contrôle du trafic? Il est toujours agréable de savoir si les gens sont la lecture. |
|
| |||
| |||
| Pas encore. Voilà quelque chose que j'ai besoin de connaître la suite. |
|
| |||
| |||
| Découvrez Google Analytics, il est gratuit et est très bien mate. |
|
| |||
| |||
| J'ai le code. Maintenant, je dois savoir où le placer ![]() EDIT: je l'ai eu, je crois. Cela ressemble à cela a été un succès non? Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le scénario ressemble à celui qu'il est dans l'endroit parfait Au bas du code, il est la dernière chose à charger.Le blog est à la recherche de bien. J'aime la tête.
![]() |
|
| Bookmarks |