![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai vu de vrais chanteurs page myspace et ils ont peu de ces "tm" things.i voulez savoir comment vous avez obtenu those.you de copier et de coller quelque chose, je veux savoir comment, please.where vous pouvez vous procurer ces petits "tm "chose qui pense que le profil est un officiel de la chanteuse page.please site dites moi ce que j'ai besoin d'aller chercher le" tm "pour le mettre sur mon fan-club sur mon espace? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Maintenez la touche ALT enfoncée et appuyez sur 2 ou maintenez enfoncée et cliquez sur l'option 2 |
|
| |||
| |||
| alt 0153 vous donne â "¢. Vous pouvez aussi aller dans Démarrer> Accessoires> Outils système> Table de caractères et de trouver d'autres caractères spéciaux, si vous souhaitez utiliser em. â † Ã'Ã † â † "â ¼ â €" ~ |
|
| |||
| |||
| Insérer le texte suivant ™ où vous voulez â "¢ à apparaître. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce que votre clavier est réglé, mais je vous assure, le résultat de ce code n'est pas le symbole de marque commerciale. Aussi, ce qui a ce a à voir avec SEO? |