![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Après examen de apache j'ai décidé je vais continuer à utiliser un fournisseur d'hébergement
J'ai un problème cependant. J'ai MySQL5 base de données sur mon ordi et php5 j'ai créé plusieurs tables dans ma base de données et je tiens à les garder. Le fait est que je suis connecter à ma base de données par l'entreprise d'hébergement et il coutume de se connecter. J'ai le nom d'utilisateur mot de passe et le nom complet de configuration db mais je pense que son nom de l'hôte thats me donner des problèmes. Qu'est-ce que je utiliser? Habituellement, quand je le faisait par le biais de apache, il serait im localhost mais pas sûr que ce pourrait être aujourd'hui. Ive tryed comps mon adresse IPv4, mais ne fonctionne pas sûr que ce n'était pas la bonne chose à faire de toute façon. Merci les gens de toute l'aide dernièrement. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
Si vous essayez de vous connecter à votre base de données MySQL sur votre ordinateur à partir d'une page de votre société d'hébergement de serveurs que vous avez un certain nombre de problèmes. Il est peu probable que l'entreprise d'hébergement permettra des connexions à des serveurs externes à la pensée de leur pare-feu pour des raisons de sécurité. Vous devriez vérifier cela. Si elles ne le font bien les connexions, vous devrez définir le nom d'hôte vers votre adresse IP publique (vous avez une adresse IP statique?). Ensuite, si vous avez un routeur sur votre site, vous aurez besoin de rediriger le port 3306 pour l'ordinateur qui a le serveur mysql sur lui. Même faisant ceci, vous avez des problèmes avec un site à cause de la lenteur du chemin des données à Voyage. Au prix de l'hébergement avec le serveur MySQL est installé, je ne pense pas que sa valeur les efforts et les problèmes de l'utilisation de votre ordinateur. Est-ce la façon dont vous voulez faire, ou dans l'autre sens (à votre hôte)? J'espère que cette aide et de sens. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci beaucoup Leo |
|
|
|||
|
|||
|
Merci leo.
après de nombreuses discussions avec les services d'hébergement, j'ai finalement trouvé à elles en effet, ils ne permettent pas à me connecter à une source extérieure (pare-feu et d'autres choses). Merci beaucoup pour la réponse. Ben PS il m'a fallu 5 heures d'im messagerie pour eux de me dire cela et j'ai demandé à la question 20 fois au moins aaarghhhhhhh |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
Nous sommes heureux que vous avez au fond de celui-ci. Sons typiques de certains hébergeurs de sites! Merci beaucoup Leo |
|
|
|||
|
|||
|
Pourquoi ne pas simplement le transfert de la base de données et des scripts PHP pour le service d'hébergement. Ensuite, vous n'avez pas à donner au monde extérieur l'accès à votre PC, vous n'avez pas à garder Apache tournant sur votre PC tout le temps, ne vous devez garder votre PC allumé tout le temps, ni ne besoin d'une adresse IP statique, ni yo uhave à vous soucier de votre PC de s'écraser et avoir besoin d'un re-boot, ou avez-vous pour gérer la base de données back-ups.
Cela signifie aussi que vous pouvez expérimenter avec des idées et des pas de vis de la base de données en ligne en cherchant des choses sur votre copie avant de les transférer et de mise en œuvre. Hébergement qui comprend mysql est si bon marché (c'est souvent jetés en gratuit) que ce que vous la valeur de votre temps à, il en coûterait moins de cinq heures, vous parler de leur passé et le temps vous avez passé à essayer de résoudre le problème. |