![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| helo ppl. J'ai besoin d'aide pour faire un site sur dreamweaver mais avec le login et le registre des options aussi. comment faites-vous dat? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi le type de site sont-vous.
| |||
| |||
| davehybird im un site Web éducatif lol pour mon institution, afin que votre idée de les aider alors? et aura-t-elle enregistrer un login alredy code pour moi ou j'ai besoin de code de mon auto? |
|
| |||
| |||
| Wordpress logiciel vous permet de connecter et d'autres encore. Vous pouvez poster des articles et d'autres peuvent se connecter et de les commenter. Il est beaucoup plus facile que de coder quelque chose à partir de rien et il sera beaucoup plus professionnel. |
|
| |||
| |||
| ok i den essayer. n hw i do voir un grand merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Wordpress est le script, vous pouvez demander de 1000 peaux différentes pour lui aussi. Ainsi, l'évolution de la conception après l'installation est très rapide et facile. |
|
| |||
| |||
| i davehybird téléchargé wordpress, mais après le téléchargement wat do u do? pouvez m'aider en me donnant des instructions étape par étape, s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| Vous devez transférer les fichiers sur votre accueil et l'installation de la base de données mysql, vous pouvez toujours le faire par wordpress si vous ne savez pas ce que vous faites. La même offre d'hébergement. |
|
| |||
| |||
| alors comment faire u da configuration de base de données mysql? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PHP My Admin? Je ne pense pas que vous savez ce que vous faites. Wordpress est fondamentalement un moteur de blogs - pour les blogs. Que cherchez-vous à créer?