moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Besoin d'aide pour faire un site web

Reply

Thread Tools
Old 11 juillet 2008, 14:33
Membre Groupe

serverguy im essayer de créer un site web principalement par l'utilisation d'un dreamweaver si possible.
Old 11 juillet 2008, 15:57
Modérateur Groupe

Qu'est-ce que tu as fait de si loin?

Savez-vous de base du HTML?

Savez-vous ce que vous voulez que votre site à l'air?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 13 juillet 2008, 05:54
Membre Groupe

serverguy Je sais comment rendre le site web simple en utilisant le HTML de Dreamweaver ni savoir comment il va ressembler, mais le seul problème que j'ai est que je ne sais pas comment ajouter registre et de connexion au site dreamweaver pensée. gt retour
Old 13 juillet 2008, 07:17
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mukz View Post
serverguy Je sais comment rendre le site web simple en utilisant le HTML de Dreamweaver ni savoir comment il va ressembler, mais le seul problème que j'ai est que je ne sais pas comment ajouter registre et de connexion au site dreamweaver pensée. gt retour
Theres un certain nombre de manières d'ajouter des login / privé sur les pages de votre site Web en fonction de ce que vous voulez atteindre.

Si vous voulez tout simplement le mot de passe pour protéger certaines pages puis essayez d'utiliser htaccess (recherche de htaccess login)

Sinon, vous devrez en apprendre PHP / MySQL ou ASP.NET à faire de la page interactive.

Old 14e juillet 2008, 08:52
Membre Groupe

ok mais cant u gt da script de login n registre ou prêts à apprendre et ont toutes php n dat?
Old 14e juillet 2008, 09:40
Modérateur Groupe

Avez-vous fait cela?
Citation:
Si vous voulez tout simplement le mot de passe pour protéger certaines pages puis essayez d'utiliser htaccess (recherche de htaccess login)

Old 18e juillet 2008, 12:36
Membre Groupe

serverguy m'aider s'il vous plaît.
Old 18e juillet 2008, 14:49
Modérateur Groupe

Pour la dernière fois, faire une recherche pour htaccess login

Nous ne sommes pas payés pour être ici, et certaines choses que vous avez à faire vous-même.

Je vais inclure un lien vers le Google de recherche, de sorte que vous n'avez pas à le faire vous-même.
http://www.google.co.uk/search?q=hta...ient=firefox-a

Je n'ai toujours aucune idée de ce que vous essayez de réaliser une ou l'autre manière.

Old 19e juillet 2008, 07:00
Membre Groupe

serverguy je suis en train de réaliser un bon site web mais je sais comment faire le site tout ce qui n. Mais l'endroit où j'ai besoin d'aide n ne comprendre que la façon dont vous avez connecter / s'inscrire sur le site Web et comment vous le faire.
Old 19e juillet 2008, 08:13
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mukz View Post
serverguy je suis en train de réaliser un bon site web mais je sais comment faire le site tout ce qui n. Mais l'endroit où j'ai besoin d'aide n ne comprendre que la façon dont vous avez connecter / s'inscrire sur le site Web et comment vous le faire.
C'est la dernière fois que je vais répondre à ce fil, sauf si vous essayez de faire ce que je dis.

Cela dépend de ce que vous voulez être en mesure de faire. Normalement, si vous avez des systèmes de connexion, les utilisateurs enregistrés peuvent interagir avec le site, comme sur les forums où l'on peut envoyer.

Ou avoir un compte etc

Ceci est fait en utilisant une application Web, codé en quelque chose ou ASPX PHP et MySQL pour la base de données etc.

L'apprentissage d'une langue est une très longue distance et que vous avez à persévérer pour obtenir n'importe où. Minimum de deux ans avant que vous maîtrisez.

Si c'est ce que vous voulez faire, puis lancer la recherche pour PHP / MySQL de formation, des tutoriels et des vidéos.

Toutefois, si vous ne voulez pas avoir à apprendre à coder, et les gens veulent juste être capable de se connecter à certaines pages, etc ensuite FAIRE UNE RECHERCHE POUR htaccess login

Si vous avez lu à ce sujet, vous apprendrez que c'est un moyen de restreindre l'accès à certaines pages, et peut être transformé en un joli formulaire de connexion.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.