![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| serverguy im essayer de créer un site web principalement par l'utilisation d'un dreamweaver si possible. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que tu as fait de si loin? Savez-vous de base du HTML? Savez-vous ce que vous voulez que votre site à l'air?
|
| |||
| |||
| serverguy Je sais comment rendre le site web simple en utilisant le HTML de Dreamweaver ni savoir comment il va ressembler, mais le seul problème que j'ai est que je ne sais pas comment ajouter registre et de connexion au site dreamweaver pensée. gt retour |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous voulez tout simplement le mot de passe pour protéger certaines pages puis essayez d'utiliser htaccess (recherche de htaccess login) Sinon, vous devrez en apprendre PHP / MySQL ou ASP.NET à faire de la page interactive.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| ok mais cant u gt da script de login n registre ou prêts à apprendre et ont toutes php n dat? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous fait cela? Citation:
|
| |||
| |||
| serverguy m'aider s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Pour la dernière fois, faire une recherche pour htaccess login Nous ne sommes pas payés pour être ici, et certaines choses que vous avez à faire vous-même. Je vais inclure un lien vers le Google de recherche, de sorte que vous n'avez pas à le faire vous-même. http://www.google.co.uk/search?q=hta...ient=firefox-a Je n'ai toujours aucune idée de ce que vous essayez de réaliser une ou l'autre manière.
|
| |||
| |||
| serverguy je suis en train de réaliser un bon site web mais je sais comment faire le site tout ce qui n. Mais l'endroit où j'ai besoin d'aide n ne comprendre que la façon dont vous avez connecter / s'inscrire sur le site Web et comment vous le faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dépend de ce que vous voulez être en mesure de faire. Normalement, si vous avez des systèmes de connexion, les utilisateurs enregistrés peuvent interagir avec le site, comme sur les forums où l'on peut envoyer. Ou avoir un compte etc Ceci est fait en utilisant une application Web, codé en quelque chose ou ASPX PHP et MySQL pour la base de données etc. L'apprentissage d'une langue est une très longue distance et que vous avez à persévérer pour obtenir n'importe où. Minimum de deux ans avant que vous maîtrisez. Si c'est ce que vous voulez faire, puis lancer la recherche pour PHP / MySQL de formation, des tutoriels et des vidéos. Toutefois, si vous ne voulez pas avoir à apprendre à coder, et les gens veulent juste être capable de se connecter à certaines pages, etc ensuite FAIRE UNE RECHERCHE POUR htaccess login Si vous avez lu à ce sujet, vous apprendrez que c'est un moyen de restreindre l'accès à certaines pages, et peut être transformé en un joli formulaire de connexion.