Nouvel utilisateur est unique page Salut à tous,
Je suis à la recherche de repères dans la bonne direction ici ... pas pour quelqu'un de complètement faire tout le travail pour moi ...
Je suis en raison de mettre en place un nouveau site dans lequel les utilisateurs peuvent enregistrer, ajouter ou supprimer des éléments de leur propre page, et que d'autres ont pu afficher la page, recherche par catégorie, etc
Je me demandais si il ya une façon de donner à quelqu'un de leur propre page lors de l'inscription sur le site ... soit avec l'URL que leur nom d'utilisateur ou d'un unique numéro de membre ».
Le reste, je pense que je peux voir sur mon ... comme en leur donnant la possibilité de modifier leur page, et leur onlye page, etc
Les pointeurs dans la bonne direction serait ace ... pour un exemple de quelque chose que je cherche à le faire - eBay et gumtree / Craigslist s'avérer près exemples.
Merci d'avance!
Colin
** EDIT ** J'ai oublié de mentionner que j'utilise / plan sur l'utilisation de PHP. J'ai semi-okay-ish de connaissances de base, mais je suis un apprenant V. rapide, après avoir enseigné moi-même CSS, HTML, AS3, etc .. |