![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour ici avec de grands débutants problem.trying à installer PHP et de mettre par défaut la page localhost dang, mais mon ordinateur me dit que je n'ai pas la permission pour visionner la page. Je suis allé dans IIS et j'ai essayé de réinitialiser les autorisations, sans succès. toute aide serait appréciée. |
|
| |||
| |||
| im pas un expert, mais d'entendre le mot localhost, je pense que vous possédez votre propre serveur .. ou vous êtes la mise en place d'une base de données sur un serveur distant ... ok ... première question. possédez-vous le serveur? ce script vous installer? (peut-être je peux aider, installé un couple de scripts manuellement avant) ... par ailleurs, la base de données ne sont pas tous les hôtes / nom du serveur / de la valeur quelle que soit "localhost" ... vous avez besoin de connaître la base de données hôte pour cette webhost .. |