![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| PHP ou ASP ce qui est le mieux pour apprendre à faire un site Web, et pourquoi? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| php est le plus populaire et le meilleur choix à mon avis.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ASP serait inutile, il est l'ancienne technologie. ASP.NET peut-être, mais alors vous êtes limité à une plate-forme Microsoft. PHP va tourner sur à peu près rien.
|
| |||
| |||
| En fait, html serait probablement un meilleur départ de l'un d'eux. |
|
| |||
| |||
| Bon point
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Personnellement, j'ai appris la manière dont il a été dans l'ordre suivant:
HTML (avec style) CSS (séparée du contenu et du style! Plus différents thèmes peut être fait, une compatibilité accrue et parfois diminué) XHTML (ensuite retour à la norme HTML, il suffit de style, sans les éléments, pas de véritable point de XHTML) JavaScript (nifty permet à certaines choses - tout prend un certain temps d'apprendre à connaître quelques-unes des astuces pour qu'il fonctionne avec JS off) Htaccess et PHP (PHP en première juste pour de petites choses, de réduire les temps de chargement, peu d'email et les scripts htaccess pour la plupart des bugs d'IE et de belles subdirs et ce souvent au lieu de la moche PHP? =) MySQL (à un certain moment, il était logique de passer à certains aspects des bases de données - en première exagération, mais finissent par trouver un bon équilibre) De toute façon, c'est un peu de ce que j'ai fait, toujours pas de maître PHP, il suffit de base stuff. J'ai tendance à chercher des moyens d'assurer un certain nombre de choses à partir de l'injection et XSS et ce juste parce que c'est amusant. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Ouais, je ne peux pas le code à partir de zéro, que je n'ai pas essayé mais je peux modifier le code presque tout - modifier et tester. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| php, je dirais, j'ai lu ou entendu dans les médias ces derniers jours que, malgré le "credit crunch" php programmeurs sont dans une demande plus forte que jamais et sont très bien payés pour cela. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, ni comment elle est si répandue.
|
| Bookmarks |