![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Je suis tout simplement mise à l'apprentissage de PHP. J'ai téléchargé le code de follwoing http://heritagerailways.profusehost.net/test/test.php Mais quand je navigae au dossier, je vous est un écran vide. Qu'est-ce que je fais de mal? Le code est (ou devrait être): Code: <html> <head> <title> PHP Test </ title> </ head> <body> <p> C'est une ligne HTML <p> <? php echo "Ceci est une ligne PHP" phpinfo ()? > </ body> </ html> Merci, Michael |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qui vous accueillera avec?
| |||
| |||
| Je hôte avec profusehost, et pour autant que je sache, PHP est activé. J'ai Coppermine galerie et phpbb3 avec succès. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Michael,
Vous utilisez le mauvais type de guillemets. Les ressembler à quelque chose de Word. Aller à l'aide d'un éditeur de texte au lieu d'un traitement de texte et de les changer pour "prix" à la place. Ensuite, il va travailler. «guillemets» sont bien ainsi. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Ah bon, c'est probablement lui. Je viens de les copier directement sur le pdf que je me suis produit. À la vôtre |
|
| |||
| |||
| mais ne devrait pas l'appel à la fonction phpinfo () ou d'exécuter après l'erreur de prix ont provoqué une erreur et a cessé toute nouvelle exécution du script? |
|
| |||
| |||
| Le dernier. L'écho déclaration ne se termine jamais car il est en attente pour le texte qui n'apparaît jamais. |