moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

PHP MySQL, la création d'une liste déroulante qui prend dans les champs de table mysql

Reply

Thread Tools
Old 31e mars 2008, 12:47
Membre Groupe

Default PHP MySQL, la création d'une liste déroulante qui prend dans les champs de table mysql

Comment puis-je faire pour:
a) à partir d'une liste d'articles
b) la sélection des deux champs d'éditer une commande (par exemple)
Quelqu'un pourrait-il aussi expliquer le code pour moi s'il vous plaît.
Appreciated.
Old 31e mars 2008, 13:28
Groupe de donateurs

Default PHP MySQL, la création d'une liste déroulante qui prend dans les champs de table mysql

Cela est grave, à une vue d'ensemble, je ne suis pas sûr que ce soit ce dont vous avez besoin ou non, vous n'avez pas dit ce que l'expérience que vous avez avec html ou php. Que ce soit ce que vous voulez ou non il prévoit un crochet, nous pouvons développer.

Vous utilisez un serveur web en php. Le serveur Web est pré-traitement de votre code PHP de laisser construire votre code html des articles à envoyer au client dans le cadre d'un document html. Est-ce vrai pour autant?

Alors, est ce que vous ne vous décidez de ce que le html va dire. Ecrire un mannequin document html qui ressemble exactement à la façon dont vous voulez que votre document final look. Il y aura une liste déroulante en elle, entre autres choses, et vous avez écrit des articles dans mannequin à faire ressembler à droite.

Ensuite, vous complètement votre test html donc c'est parfait. Il ne provient pas d'une base de données, mais il semble bien, mais que vous avez à faire beaucoup. Le menu déroulant de sélection de code doit déjà à ce stade et il n'a rien à voir avec php.

Ensuite, vous prenez la liste déroulante et de la transformer en php, peut-être en utilisant echo pour écrire le html. Vous avez encore des échantillons de données, mais vous commencez à pré-traiter. Lancez-le et vérifiez le html vous en sortir est identique à l'étape précédente.

Vous avez votre base de données mysql. Ecrire un php et de l'ouvrir (si vous voulez) pour le fermer. Arrivée il n'y a aucun changement et le html n'est pas affectée.

Enfin, changer le disque de bits codés en html echo'd valeurs de champ à partir d'une lecture SQL de la base de données. C'est la petite touche qui permet à votre serveur de fournir de données de la base au lieu de code difficile, c'est juste que peu de changement qui permet à votre fonction.

Quelle partie vous collé sur?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 1er avril 2008, 12:20
Membre Groupe

Je sais à peu près rien au sujet de php.
J'ai besoin de code d'un lien vers ma table et me permettent de sélectionner certains domaines?
Old 1er avril 2008, 12:27
Groupe de donateurs

Vous avez déjà une table de base de données, alors?

Avez-vous un code html à ajouter le php pour le moment?
Old 2e avril 2008, 04:12
Membre Groupe

<! DOCTYPE html PUBLIC "- / / W3C / / DTD XHTML 1.0 Transitional / / EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns = "http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
Modifier un élément <title> </ title>
<?
$ username = "root";
$ password = "";
$ database = "café";
$ dbLink = mysql_connect (localhost, $ username, $ passwor d);
$ QueryPointer = mysql_query ( "Utilisez $ database", $ dbLink);
if (isset ($ _REQUEST [itemdescription]))
(
$ sql = "mise à jour des articles mis en itemdescription ='".$_ REQUEST [itemdescription ]."',";
$ sql = $ sql. "quantityinstock =".$_ REQUEST [quantityinstock ].",";
$ sql = $ sql. "rounduptotal =".$_ REQUEST [rounduptotal ].",";
$ sql = $ sql. "batchprice =".$_ REQUEST [batchprice ].",";
$ sql = $ sql. "suppliername ='".$_ REQUEST [suppliername ]."'";
$ sql = $ sql. "où itemid =".$_ REQUEST [itemid];
mysql_query ($ sql, $ dbLink);
mysql_close ($ dbLink);
)
?>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="EditItem.php">
<select name="itemid">
<?
$ sql = "select itemid, itemdescription, suppliername des éléments par ordre de itemdescription";
$ QueryPointer = mysql_query ($ sql, $ dbLink);
/ / print ( "<option>". mysql_num_rows ($ QueryPointer )."</ option> ");
for ($ x = 0; $ x <mysql_num_rows ($ QueryPointer); $ x + +)
(
$ item = mysql_fetch_assoc ($ QueryPointer);
if ($ item [ "itemid "]==$_ REQUEST [itemid])
(
print ( "<option value=".$item["itemid"]." selected>". $ item [ "itemdescription"] ".." $ item [ "suppliername "]."</ option>");
)
autre
(
print ( "<option value=".$item["itemid"].">". $ item [ "itemdescription"] ".." $ item [ "suppliername "]."</ option>");
)
)
?>
</ select>
<p align='center'> <input type="submit" value="Edit item"> </ p>
</ form>
<?
if (isset ($ _REQUEST [itemid]))
(
$ sql = "select itemid, itemdescription, suppliername du point où itemid =".$_ REQUEST [itemid];
$ QueryPointer = mysql_query ($ sql, $ dbLink);
$ patient = mysql_fetch_assoc ($ QueryPointer);
print ( "<form id=\"form2\" name=\"form2\" method=\"post\" action=\"EditItem.php\">
<label> Item Description
<input type=\"text\" name=\"itemdescription\" value=\"$item[itemdescription]\"/>
</ label>
<p>
<label> quantité en stock
<input type=\"text\" name=\"quantityinstock\" value=\"$item[quantityinstock]\"/>
</ label>
</ p>
<p>
Round Up <label> Total
<input type=\"text\" name=\"rounduptotal\" value=\"$item[rounduptotal]\" />
</ label>
</ p>
<p>
Batch <label> Prix
<input type=\"text\" name=\"batchprice\" value=\"$item[batchprice]\" />
</ label>
</ p>
<p>
<label> Nom du fournisseur
<input type=\"text\" name=\"suppliername\" value=\"$item[suppliername]\" />
</ label>
</ p>
)
?>
</ form>
</ body>
</ html>

Voilà mon code à la minute, j'ai besoin de la itemid et itemdescription à apparaître comme une liste déroulante, pour choisir un dossier de mon tableau de points à modifier.
Aussi, quand un utilisateur entre une valeur dans un champ (dans une nouvelle table des articles par exemple), mais ils entrent dans le mauvais formulaire Comment puis-je créer des messages d'erreur? Parce que ils avaient tout simplement pas de travail et l'utilisateur ne saura pas, ils n'avaient pas été introduites dans la table, non?
Old 2e avril 2008, 04:25
Membre Groupe

Aussi, lorsque mon utilisateur souhaite passer une commande, je voudrais qu'ils soient en mesure de saisir une quantité et la forme pour faire apparaître le prix total en multipliant le batchprice (articles de table) de la quantité commandée ..
Dans MS Access SQL serait quelque chose comme:

SELECT items.ItemID, items.BatchPrice, orderitem.QuantityOrdered, [BatchPrice] * [QuantityOrdered] AS TotalPrice
DE ordersplaced, articles INNER JOIN OrderItem SUR items.ItemID = orderitem.ItemID;

mais comment puis-je faire cela en php / my sql?
Old 2e avril 2008, 06:17
Groupe de donateurs

Je pense que vous ne pouvez pas voir le bois pour le html php arbres à l'heure actuelle, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé avec cette vue d'ensemble. Si vous vous asseyez que le client et le navigateur à la source sur cette page, juste pour voir l'html généré, il ya beaucoup manque. Il n'y a pas de tête, du corps, du squelette et il est, il se fixe après vous avez le php de travail est beaucoup plus difficile que le faire juste avant de vous tout le code php.

Votre liste déroulante doit être un travail html liste déroulante dans la mesure où le client concerné, tthat ce que son navigateur sera donnée, son navigateur ne va pas voir tout ou itemdescription itemid php php, il suffit d'aller voir la valeur de html réglage. Vous êtes tenu six balles de jonglage à la main et tenter de jeter le tout dans l'air à la fois au lieu de premier, deuxième, troisième, quatrième.

Il ya deux manières de données et la validation de code, vous pouvez soit l'un d'entre eux ou vous pouvez aussi bien le code.

Les deux étapes est de javascript façon de valider la syntaxe de chaque domaine sur l'ordinateur client et de refuser de soumettre le formulaire vers le serveur jusqu'à ce qu'il soit propre. C'est le genre de "oh, adresse-1 doit être entre 3 et 24 caractères de long et il est obligatoire, s'il vous plaît essayer de nouveau l'écran de contrôle. Le deuxième est le formulaire sur la page-1-X appelle la page qui valide rien du tout - de syntaxe ou de base de données de recherches. Il pourrait dire: «Je n'ai pas que le code postal sur le code postal de mon fichier" par exemple. Si elle constate une erreur, il renvoie la page-1 pour la correction, si tous les champs de la poste ont été propre, il transmet l'ensemble de l'après-2 à la page pour la prochaine étape dans le processus. Une fois la page-X a validé tous les champs puis, soit la page ou page-X-2 peut faire toute la base de données mise à jour de cette page-1 a été réclament. Ma propre opinion est que, puisque vous avez le plus souvent d'avoir le contrôle de base de données de certains champs que vous pourriez tout aussi bien avoir un mécanisme de validation et pas la peine de javascript à tous. La raison de l'utilisation de javascript est bien de réduire la charge sur le serveur. Si la plupart des écrans-1 page rejeté obtenir du premier coup alors oui, javascript peut le faire. Il est encore un investissement supplémentaire en temps et en effort lors de l'écriture du système.

Qu'est-ce que je ferais si j'étais vous, est un écran de html de travail qui comprend le mécanisme de cette baisse que vous voulez. Pas de php à tous, juste un mannequin de travail que l'écran passe le html validator w3. Vous n'avez pas cela, et il ne sera pas facile d'obtenir un lorsque vous avez le php de la manière aussi.

Puis, avec un menu déroulant appelé de travail mis en place, vous pouvez changer les valeurs à celles de votre base de données - qui est un peu seule ligne, quelle que soit la complexité de la recherche, il finit. C'est une ligne à changer un système qui fonctionne, il est simple de tester et de savoir que vous avez fonctionne correctement.

Avez-vous un délai pour cela? S'agit-il d'un projet de collège -, il semble un peu ambitieux, si elle est, et si vous avez vraiment envie d'aller aussi loin que l'ajout d'un mécanisme de validation des données.

Êtes-vous d'essai sur votre propre ordinateur ou vous avez un serveur quelque part? Si vous en avez un, est-il sur l'Internet ou sur votre réseau local?
Old 2e avril 2008, 12:36
Membre Groupe

Oui c'est un collège de cours.
Qu'est-ce que vous avez expliqué semble très complexe pour moi et rien de tout ce que nous avons «appris» à le faire (de l'enseignant sucks). La date limite est mardi prochain, je voudrais simplement lui demander, mais conserver tout ce qu'il dit, c'est que lorsque je suis en est "inquiétante" et il a toujours à régler 1 problème lorsque j'ai TONNES.
Si seulement nous pouvions utiliser MS Access.
Old 2e avril 2008, 12:53
Groupe de donateurs

Comment êtes-vous ce que vous écrivez les essais? Avez-vous mis un serveur web sur votre propre ordinateur, ou mettez-vous votre code sur un autre ordinateur pour naviguer?

Quoi qu'il en soit, lorsque vous naviguez vers la page qui a le code que vous avez montré, Voir Source.

Que la copie de ce fil, et nous allons voir qu'il n'a pas en php, et loin d'être aussi beaucoup de lignes.

Le php a été utilisée dans le serveur de pré-processeur avant que le serveur vous envoie la page. Le php a créé des lignes de html.

Maintenant, dans la mesure où vous n'avez pas un menu déroulant table. Si vous écrivez un peu html alors vous savez que vous serez en mesure de le voir dans le navigateur. Vous serez en mesure de tester et vérifier que celui-ci descend vraiment et qu'il semble bon. Je pense que vous devez faire en premier. Lorsque vous avez fait cela, consultez la page sur le web et la source et de copier / coller ici, donc nous voyons la différence. Voyez si vous pouvez obtenir la version la source html d'être propre, qui passe au validateur http://validator.w3.org/ (vérifiez que vous en donnant http://validator.w3.org/ l'adresse de votre page si vous avez une adresse web pour elle-même, ou que la source de coller le code dans le validateur directement).

Si nous nous nettoyer html, vous obtenez une autre marque sur le cours-je attendre. Ensuite, nous pouvons faire la liste déroulante de table viennent de php au lieu de html, de la base de données, et vous aurez encore plus de marques en supposant que l'enseignant peut suivre ce que vous avez fait.

Continuer de parler, je pense, nous parvenons à trouver les mots justes finalement.
Old 2e avril 2008, 13:24
Membre Groupe

Utilisation de Dreamweaver 8, xampplite localhost et de visualiser les pages, ne peut pas afficher la source 'cause theres une erreur avec le code et aucune idée sur le HTML.
Reply

Register

Bookmarks