![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| alright. Et vous aurez un fichier de base de données mysql que je ne vois pas trop. La pièce jointe est ce que j'essaie d'obtenir. Je l'ai fait en partie avec php et html et en partie le résultat des deux est le même lorsque le navigateur, car il voit le php a réalisé et écrit par le html. Voici la vue Source qui montre qu'il n'y a pas de php à gauche au moment de votre navigateur voit le code ... <! DOCTYPE html PUBLIC "- / / W3C / / DTD XHTML 1.0 Transitional / / EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> Modifier un élément <title> </ title> <form id="form1" name="form1" method="post" action="EditItem.php"> <select name="itemid"> <option value=Milk> 2 litre demi-écrémé Fermes Johnson </ option> <option value=Eggs> 2 litre oeufs Farms Johnson </ option> <option value=Chickenbones> 2 litre de saumon Farms Johnson </ option> <option value=Milk> 2 litre chickenbones Farms Johnson </ option> <option value = Oeufs > 2 litre demi-écrémé Fermes Johnson </ option> <option value=Chickenbones> 2 litre demi-écrémé Fermes Johnson </ option> </ select> <p align='center'> <input type="submit" value="Edit item"> </ p> </ form> <form id=form2 name=form2 method=post action=EditItem.php> <label> Item Description <input type=text name=itemdescription value=Milk> </ label> <p> <label> quantité en stock <input type=text name=quantityinstock value=214> </ label> </ p> <p> Round Up <label> Total <input type=text name=rounduptotal value=300> </ label> </ p> <p> Batch <label> Prix <input type=text name=batchprice value=0.83> </ label> </ p> <p> <label> Nom du fournisseur <input type=text name=suppliername value='Johnson Farms'> </ label> </ p> </ form> </ body> </ html> J'ai ajouté l'absence de </ head> et <body>, j'ai changé tous les <? à <? php et je sorte de code bodged les autres parce que je n'ai pas la base de données de travail. Surtout, vous avez l'étoffe, mais il ne va pas être facile de savoir si vous ne pouvez pas afficher la source que vous avez écrit, c'est juste voler en aveugle dans une tempête de neige. Quel navigateur que vous cherchez à en localhost? My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| IE |
|
| |||
| |||
| Si vous lisez http://www.mredkj.com/tutorials/tips_ie.html pouvez-vous afficher la source au travail? Si vous ne pouvez pas voir la sortie HTML par le php, je ne suis pas sûr de la façon dont vous êtes censés être capables d'obtenir le code correct. Je ne sais pas si vous avez saisi le fait que le serveur lit le php, mais il ne fait pas l'envoyer sur le navigateur du client. Le navigateur du client ne comprend pas le php à tous. Si vous voyez tout le code PHP dans votre navigateur, cela signifie qu'il n'a pas été consommé par le serveur Web, car elle n'est pas valable php, de sorte que le pré-processeur, il ne tient pas compte et le navigateur finit par penser que c'est juste du texte, je m'attendre. Dis-moi si il ya tout ce que je peux vous aider, j'ai perdu le contact avec ce que vous souhaitez réaliser dans ce fil. J'ai relu et je comprends pourquoi je l'ai dit ce que j'ai écrit, mais si c'est pas fait de sens pour vous, je suis la mauvaise personne à poser. |
|
| |||
| |||
| Ok, merci pour avoir tenté, mais je n'ai toujours aucune idée de ce que je fais. A défaut. |
|
| |||
| |||
| I'l essayer de démêler les niveaux, je l'espère, elle aide un peu. Vous avez installé Apache, php et mysql. Vous avez écrit du code dans Dreamweaver et enregistré comme X.php et puis vous avez utilisé Internet Explorer pour accéder à localhost / X.php - Je pense que nous sommes tous les deux d'accord à ce jour. Je veux vous montrer quelque chose. Lancez votre bloc-notes et copiez en ce qu'il: Code: <html> <head> tête <title> exemple </ title> </ head> <? php echo 'Ceci est <body> <h1> détails de votre navigateur </ h1> </ body> </ html>'; echo «Vous êtes <p> lecture avec". $ _SERVER [ 'HTTP_USER_AGENT'].'</ p>';?> </ body> </ html> Accédez à localhost / cj.php et de voir ce qu'il a fait. Apache a lu cj.php. L'. Fichier php type Apache dit de passer le contenu de votre paquet php. Votre paquet a php exécuter le code entre les balises <? Php et?> Tags et aussi longtemps que le code n'est valable que tout été pris. Le code echo (qui est presque la même que celle d'impression), qui a écrit en html valide la place le code a été retiré de. Ensuite, le php a remis le paquet à la sortie d'Apache qui est envoyé à votre navigateur. Php Vous avez utilisé pour créer le code html. That's all it's done. Le code html qu'il a écrite pour être valable et il n'est pas différent de ce que vous avez écrit sans php si vous n'avait pas de php dedans. Dans le navigateur, la source et regarder le code HTML du navigateur a été donnée, il est dit (sur mon ordinateur) Code: <html> <head> tête <title> exemple </ title> </ head> <body> <h1> Il s'agit de votre navigateur détails </ h1> </ body> </ html> <p> Vous êtes à la lecture de ce Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv: 1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 </ p> </ body> </ html> Maintenant, pour votre base de données d'accès que vous avez écrit quelques php code qui peut être ou ne pas travailler. La même chose va se produire. Apache va lire votre fichier. Fichier php et de le transmettre à l'php système. Qu'est-ce que il est de retour (si vous en aviez la syntaxe propre!) Est juste html et rien d'autre. Il aura comme prix à l'unité "£ 0.43" et la description de "la pepsine 125ml sachet" au lieu des noms de champs que vous avez codé. C'est ce qui sera à votre navigateur. Le navigateur ne vois pas de code PHP à tous, avec un peu de chance. Pour construire ce système, il est beaucoup plus facile de prendre une étape à la fois, d'abord d'écrire un fichier html qui est valable html et regarde la façon dont cette version finale est en cours pour regarder. Vous devez vérifier que c'est bien html, vous tester une autre. Que devient le bon exemple du fichier html que vous voulez que votre code PHP à générer pour vous. C'est très comme le code je vous ai montré en post # 11. Ensuite, vous enlevez toutes les "£ 0.43" et "la pepsine 125ml sachet" lieu les détenteurs et les remplacer par des noms de domaine de votre base de données avec suffisamment de code PHP pour obtenir les valeurs de la base de données. C'est assez proche de vous montre le code de post # 5. Vous devez écrire le code de post # 11 d'abord et avant le test que vous pouvez essayer d'écrire le post # 5 code parce que c'est trop à gérer dans un saut, écrit la totalité de la page nettoyer en une seule étape. Lorsque vous avez fini de modifier l'exemple de code dans le code php avec toutes les bases de données ouvert et il se lit en vous juste tester votre code PHP et vous avez un objectif à viser - le navigateur de voir la même chose que lorsque vous avez commencé avec votre exemple, vous avez écrit et testé. C'est pourquoi être capable de la source tant de questions, de sorte que vous pouvez comparer le résultat avec le code html de votre cible code html. Je ne connais pas une autre façon de voir pour savoir ce qu'il dit. Oui, il ya des personnes dans le monde qui peut écrire toute la chose en une seule étape et la gestion de la tester, il est propre et les travaux. C'est ce que les experts faire. Je préfère se souvenir de la "keep it simple" leçon et de le prendre en plusieurs étapes. Lisez et dites-moi que ce n'est pas de bon sens. |
|
| |||
| |||
| A droite, a obtenu quelque sorte d'aujourd'hui. J'ai un simple formulaire de mise à jour .. chose, mais se demande comment dois-je faire une requête Suppression (? I think ..), où l'utilisateur peut choisir un élément d'une liste déroulante et de la supprimer. Je pensais que je pouvais utiliser la mise à jour de requête et de modifier la mise à jour des parties de supprimer, mais il n'y a pas de supprimer le type de boutons. Demandé à un des gars dans ma classe, ce qui a été comme sa et il avait seulement quelques lignes. Avez-googled mais ne comprennent pas. Je veux être en mesure de supprimer certains des objets de la table. |
|
| |||
| |||
| Vous disposez actuellement de "modifier le point". Faites une copie de ce que vous faites et de l'étiquette, il ya "supprimer le point". Vous avez eu le point de montage que vous vouliez, maintenant c'est l'élément que vous souhaitez supprimer. Vous avez le code qui le fait actuellement le modifier. Faites une copie de ce label et il supprimer. mysql_query ( "DELETE FROM tab-x WHERE item =". $ item) or die (mysql_error ()); (les bits mysql_error vous pris nécessité d'y être vraiment, sinon vous aurez une erreur de base de données et le code juste exercer indépendamment. Vous avez besoin de l'attraper lorsque vous testez si vous pouvez la faire travailler vigoureusement et ensuite le mysql_error ne jamais se produire dans la vraie vie). Je m'attends que j'ai mal compris ce que vous avez demandé. Qu'est-ce que j'ai supposé que ce n'est pas vrai? Je sais ce que je ne comprends pas bien - mais il n'y a pas de supprimer des boutons de type "- vous devez utiliser un peu de votre logiciel de générer la syntaxe et mysql je ne sais pas ce logiciel, il est. Il serait peut-être une partie de Dreamweaver. Tout ce que j'ai ici est un éditeur de texte, sans supprimer les boutons de type pour que je puisse voir pourquoi nous avons du mal à obtenir des idées. |
|
| |||
| |||
| Cela a l'air exactement comme les cours que j'ai échoué à cette époque l'an dernier! Pas dans la même cours que moi êtes-vous?! J'ai trouvé www.w3schools.com être d'une grande aide. Vous semblez avoir eu de la chance d'obtenir de l'aide de Spot, Im sûr que vous avez un site et en cours d'exécution avant main dans la date! Bonne chance
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Toujours à propos de supprimer la confusion, ce que j'ai besoin de sortir de la modifier? Je voulais dire l'Insertion> Formulaire> Bouton dans Dreamweaver, comment il est caché et de présenter etc |
|
| |||
| |||
| Le truc, c'est que je n'ai jamais utilisé Dreamweaver. Ce que je crois, c'est que l'aide de ce qui est effectivement un générateur de programme tels que Dreamweaver vous donne un autre niveau entier à apprendre, sauf que certaines personnes (je parle en général, je ne suis pas vous mettre Samantha dans la photo), certaines personnes peuvent utiliser le générateur sans avoir appris à lire ou d'écrire ce qu'elle génère. Il est fort possible que Dreamweaver est assez bonne à produire des systèmes qui l'Dreamweaver utilisateur n'a pas besoin de savoir lire ou écrire des déclarations mysql, php ou de syntaxe, ou html. Si c'est alors un «apprendre à utiliser Dreamweaver" cours quelqu'un générer un site en partant de zéro, sans connaître tous les états mysql, php ou de syntaxe, ou de balises HTML, et il pourrait bien être un moyen rapide d'acquérir des compétences à la rédaction d'un site Web. Si Dreamweaver ne pas faire tout le travail, et une personne a besoin aussi de savoir comment lire et écrire des déclarations de mysql et php syntaxe et les balises HTML, puis l'apprentissage de Dreamweaver sur le dessus de l'apprentissage des déclarations mysql et php et html syntaxe semble un un peu de frais pour moi. Quoi qu'il en soit, c'est pourquoi, si j'étais quelqu'un de programme de l'enseignement que j'avais pas la main à tous les Dreamweaver. Si, d'autre part, je devais enseigner un cours de Dreamweaver, je le ferais. Si je l'enseignement d'une «créer votre propre site Web", puis-je peut-être ou je peut-être pas. Pour l'enseignement de la programmation il me semble, il est dans la manière. Lorsque j'ai dit "Vous avez actuellement" modifier le point "je parlais du bouton de commande sur votre code html qui est étiqueté" modifier le point ", et non pas une instruction dans Dreamweaver. Je suggère que la copie du code html qui fait que le bouton de commande peut être réétiquetés "supprimer le point" et la déclaration en ma mysql poste serait faire le travail si elles étaient dans la page qui POST le bouton de commande appelé. C'est comme ça que je programme la plupart du temps, de prendre les bits que j'ai déjà écrit et mis à l'essai et de les copier et de modifier la copie de faire quelque chose de similaire mais pas identique. En fait de s'asseoir et de l'écriture du code tout à l'état frais est passionnant, mais de temps. Re-connaître à l'aide de matériel de travail qui accélère le processus. Je ne suis pas comme beaucoup de copier le code de quelqu'un d'autre dans mon propre source, parce que j'ai beaucoup de bricolage pour la mettre dans mon propre style, où je vous sentiez à l'aise, et il faudra un certain temps pour obtenir toutes les variables de convention de nommage match le reste de mon programme, mais j'ai encore parfois le faire plutôt que d'écrire à partir de rien. Le code que d'autres personnes ont écrit que je fais, toujours, compter sur le stuff je demande que les routines par le biais d'une API. Je suis un programmeur de l'application d'énormes appelant des fonctions existantes par n'importe quel Application Programming Interfaces sont disponibles pour moi. J'écris 1% de ce qui se passe réellement à terme, mon code est comme un écrémé de la confiture sur une épaisse tranche de pain grillé beurré. La complexité de 99% de ce que l'ordinateur est effectivement déjà testé et de travail, mon 1% est le nouveau stuff J'essaie d'aller droit qui assure la conception du nouveau système, je suis la mise en œuvre. Mysql_query Cette ligne est un appel API à quelqu'un d'autre dont le code est bien plus complexe que l'intérieur de tout ce que je suis en train d'écrire et des millions d'autres programmeurs sont aussi, comme moi, se fondant sur mysql_query travail irréprochable. Nous sommes tous à la rédaction d'écran des applications cependant. Donc - bien il ya quelqu'un sur place qui est bon à l'aide de Dreamweaver qui permet de couper et de dire ce qu'il faut faire? Je peux voir pourquoi vous avez dit précédemment que les morceaux que j'ai écrits sur HTML et PHP sont «rien de tout ce que nous avons« appris »à faire" si vous avez appris à faire un site Web en utilisant Dreamweaver et personne couverte html php ou. J'espère que je n'ai pas eu de retour ou ralenti vous vous en remplissant ce peu de votre parcours. |