![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai des problèmes avec mon windows media player quand j'essaie de lire le contenu d'Internet. si il ya une vidéo sur un site web les WMP dirai simplement READY où il shud dire TAMPONS. Puis tout 1 aider plz |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous installé un nouveau logiciel de pare-feu? qui pourrait être le problème, ou vous pouvez essayer de supprimer / reculer de mediaplayer9 et de réinstaller à nouveau
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| et ce n'est pas le pare-feu becuz i transformé hors de vérifier et donc je pourrais juste essayer de désinstaller et réinstaller, parce que je viens de faire un tout systme restaurer. que diriez-vous que la bonne chose à faire |
|
| |||
| |||
| Désinstaller / réinstaller serait la meilleure option OMI
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |