moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Reply

Thread Tools
Old 24e Sep 2008, 02:06
Groupe de donateurs

Default Seo stuff

En utilisant certains des outils gratuits disponibles sur Internet i avons testé quelques-unes de mes pages, et ils ont de très bonnes notes en ce qui concerne seo choses, mais un nouveau site web pour une place près de moi est visible sur la page 4 de la recherche de la même recherche que ma page web alors que mon site ne marche pas montrer à tous pour les 30 premières pages ....... J'ai testé ce nouveau site web local à la libre seo outils et il est un faible résultat, donc ma question est ... ....

Comment peut-on obtenir un nouveau site de recherche des avis plus élevé quand il a un faible aparently seo score, mais mon ancien site, apparemment avec un score très élevé seo doesnt même apparaître dans les 30 premières pages de la même recherche et aussi ma page de titre / nom est inclus dans la phrase de recherche de nouveaux sites web, mais ce titre / nom isnt ........... je suis très confus.
Old 24e Sep 2008, 02:10
Administrateur de Groupe

Default Seo stuff

SEO score outils ne veulent rien dire, ne pas compter sur eux.

Pages classement de l'âge, du contenu et de backlinks.

Comme je l'ai dit avant, si votre site est de moins de 1 an, il se produira de façon étrange dans le SERPS.

Construire avec des backlinks de vos mots clés dans les ancres, de votre mot clé dans votre page et les titres sur la page, rincer, répéter, attendre, puis répétez plus, attendre plus longtemps, il va venir. Finalement.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 24e Sep 2008, 02:18
Groupe de donateurs

Default Seo stuff

Je comprends et de prendre note de tout ce que vous dites, mais Dave i dont la part est de comprendre comment ce tout nouveau site web sans titre pertinence est directement dans un grand nombre de pages avant moi ....... qui frappe vraiment moi
Old 24e Sep 2008, 02:31
Administrateur de Groupe

Default Seo stuff

J'ai fait une recherche pour les mots clés que vous m'avez envoyé, les résultats semblent normaux.

Par exemple, vous dire ce irrelevent recherche renvoie les résultats.

l'ouest de pays * * hôtels "

Je reviens le plus souvent des pages de plus de 6 ans, avec beaucoup de backlinks et les mots-clés dans le titre et sur la page.

Alors, comment voulez-vous que quelques mois le site avec quelques backlinks pour concourir?
Old 24e Sep 2008, 02:35
Administrateur de Groupe

Default Seo stuff

Oh, et comme je l'ai déjà dit à propos de backlinks, votre site a 2.

Votre concours a 1000, j'ai offert le même temps des conseils et de l'heure.

Retour avec les mots-clés texte d'ancre sont ce qu'il vous faut.

Vous ne va pas sans eux.
Old 4e octobre 2008, 16:33
Groupe de donateurs

Default Seo stuff

Il ya peu de facteurs pourraient influer sur la position SERP d'un tout nouveau site web ... l'un d'eux est le nom de domaine. Possible que des noms de domaine a été abandonné ... si si c'est nouveau pour vous, mais ce n'est pas nouveau au moteur de recherche.

Je ne suis pas sûr ... quelle est la durée est nouveau pour vous?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.