moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Web Design, Hébergement & Référencement

Register

Quel est ce nom?

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2008, 12:11
Membre Groupe

Iam recherchez le nom / terme pour un type de formulaire de validation.
quand je remplir un formulaire sur certains sites il ya une place où je l'ai mis à une séquence de lettres / chiffres qui est affiché dans une boîte qui ressemble SORTE de chaos dans les différentes polices.
Je voudrais savoir ce que je peux en apprendre davantage sur son utilisation et son temps ou non de son utilité.

Toutes les idées tryed à google, mais comme sa une aiguille dans une hatstack sans connaître son nom exact.

Merci à tous!
Old 6 février 2008, 12:19
Modérateur Groupe

Il s'agit d'un code de la sécurité de confirmation

Ils tiennent à des robots de spamming et de signature dans les forums.

Old 6e février 2008, 12:23
Membre Groupe

Merci été écoute-moi comme un fou.
Old 6 février 2008, 12:25
Modérateur Groupe

Si vous êtes désireux d'apprendre à leur sujet, vous pouvez aussi le mot google captcha

Old 6 février 2008, 12:54
Membre Groupe

Savez-vous combien thay peut ralentir le serveur web par elle et pourquoi le faire.
Old 6 février 2008, 13:07
Modérateur Groupe

Pas sûr.

Old 6 février 2008, 13:23
Membre Groupe

MMMM im not sure im convaincu à ce sujet.
couldnt spamers juste choisir l'adresse e-mail du code html (s'il vous plaît me corriger si mal im ive seulement été d'apprendre à élaborer des pages Web pour les 6 derniers mois) est-il une meilleure façon de les protéger de spamers. Ma forme utilise déjà php pour vérifier que toutes les informations sont correctes, mais il dosent les aider quand il s'agit de spam.
A été de penser à mettre le captcha avant la forme, mais qui semble comme une perte de temps pour l'utilisateur et peut-être pas d'objectif de conversion.

Merci à tous!
Old 6 février 2008, 13:41
Modérateur Groupe

Ils ne vont pas arrêter des spammeurs. Nous pouvons facilement comprendre ces out. Une fois que quelqu'un ou quelque chose est inscrit sur le forum, il est à vous et à votre modérateurs (le cas échéant) pour lutter contre les spammeurs. Cela arrête les robots / automatique des entités seulement. Un ordinateur ne peut pas voir ce que des lettres ou des chiffres à entrer dans le but d'adhérer à un forum.

Le captcha n'est pas aussi efficace que le Code de la sécurité parce que la confirmation d'un ordinateur peut calculer simple math. Voir cette entrée de blog

Old 6 février 2008, 13:50
Membre Groupe

Grande exemple grâce à l'aide!
Old 7 février 2008, 11:00
Membre Groupe

Citation:
Posté par MySlowQuietLife View Post
MMMM im not sure im convaincu à ce sujet.
couldnt spamers juste choisir l'adresse e-mail du code html (s'il vous plaît me corriger si mal im ive seulement été d'apprendre à élaborer des pages Web pour les 6 derniers mois) est-il une meilleure façon de les protéger de spamers. Ma forme utilise déjà php pour vérifier que toutes les informations sont correctes, mais il dosent les aider quand il s'agit de spam.
A été de penser à mettre le captcha avant la forme, mais qui semble comme une perte de temps pour l'utilisateur et peut-être pas d'objectif de conversion.

Merci à tous!
L'adresse e-mail ne sera pas sur la forme, il serait dans le programme PHP qui traite le formulaire. Vous pouvez vérifier la présence d'autres charactres qui permettrait à un spammeur pour ajouter plusieurs adresses email et la confusion dans votre formulaire d'envoi à d'autres au lieu de vous.

Ou vous pouvez utiliser un formulaire PHP qui a été testé par quelqu'un qui sait ce qu'ils font.

http://green-beast.com/gbcf-v3/ reçoit beaucoup de bonnes choses, il dit à propos de
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.