![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je tiens vraiment à sa propre utilisation de Yahoo Small Business Web Hosting and Domain, mais j'ai entendu un tas d'histoires d'horreur à ce sujet. Je veux dire, je sais que chaque société d'hébergement Web a beaucoup de BS a dit à leur sujet, parce que quelqu'un doit avoir une mauvaise expérience avec une entreprise - c'est juste la nature des choses. Mais, si vous recommandons de Yahoo, très bien! Cela signifie que je suis sur la bonne voie. Si vous ne le faites pas, alors qu'est-ce que vous recommandez? J'ai besoin d'hébergement et de bande passante illimitée! Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les rumeurs ont fait le tour de Yahoo de tarification des montants exorbitants pour renouveler les domaines, ce qui s'est passé, si vous pouviez juste le transfert de toute façon, mais je suis sûr il y avait plus que cela. Les gens étaient un peu trompé, si je me souviens. En tout cas, j'ai utilisé Dotster aux Etats-Unis pour acheter des domaines dans le passé, pas de problèmes avec eux.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez nearlyfreespeech.net
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Godaddy - J'ai beaucoup de domaines avec eux.
|
| |||
| |||
| J'utilise compila.com - pour seulement £ 12 + TVA par an-je obtenir un espace web et le nom de domaine. Pourquoi acheter un nom de fournisseur et d'un autre espace web? Cela pose seulement le coût total. J'ai placé la plupart de mes clients avec compilation maintenant, à l'exception de certains sites que j'ai pris ont été avec une autre société. J'ai utilisé pour la compilation de plus de 4 ans maintenant et je suis très satisfait du service. |
|
| |||
| |||
| Godaddy, beaucoup moins cher que les autres bureaux d'enregistrement de domaine et la base sur mon expérience, ils sont fiables. En termes d'hébergement et de bande passante illimitée, des choix judicieux .. choisir la meilleure. cela ne signifie pas que l'hébergement et de bande passante illimitée, c'est aussi illimité de CPU et mémoire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Je pense que vous devriez opter pour GoDaddy. J'ai plus de 20 domaines avec eux et je suis encore à recevoir une chance de se plaindre! |
|
| |||
| |||
| 1) Hostrater s'est le mieux dans le domaine de comparaison, j'ai utilisé (GoDaddy vient 4e je crois) 2) Ce type affiché en novembre et n'a pas eu depuis un poste ... |
![]() |
|
| Bookmarks |