![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey Fellow tcf membres Je suis un gars IT intéressés, je veux être un Game designer, lorsque vous avez terminé avec l'école. Je suis sur l'âge de 15 ans presque 16, et je pense qu'il est temps pour moi de commencer à apprendre à programmer, je sais que c'est quelque chose que j'ai à passer par moi-même, et travailler dur pour être bien, alors je voulez vous dès maintenant. Je viens de recevoir un peu de la question. Quel langage de programmation dois-je commencer? et où puis-je trouver un guide pour le faire? J'ai été jusqu'à présent de travailler avec du HTML, CSS, et certains java. J'ai louer un livre sur C + + mais j'ai dit qu'il n'était pas un bon langage pour commencer avec. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, vous pouvez essayer -- http://www.w3schools.com/ Très bons tutoriaux là, et si vous mettez du temps et des efforts, vous `ll saisir en un rien de temps. Je pense que HTML de base est l'endroit où vous voulez commencer à apprendre la base des tags, c'est-à-dire <br> </ br> - un lien qui ne pause. Besoin de plus d'aide, le faites-le moi savoir. Regards Jason. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C + + est un bon jeu de langue, mais certains jeux sont créés en particulier la java mac / linux jeux compatibles, le célèbre runescape est une applet java
Je suis un programmeur Java et j'ai trouvé le livre génial pour les nuls mais la syntaxe de Java est dérivé du c + + et une fois avant de vous connaître, il isnt difficile à aller chercher les autres i espoir permis My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| J'ai fait la base du langage HTML, je suppose que c'est là où je devrais commencer, ce n'est pas vrai de programmation, mais il utiliser les mêmes choses. ____ Je sais que C + +, il devrait être l'un des meilleurs langages de programmation, et je veux apprendre, mais j'ai dit qu'il doit être difficile de commencer par Je sais aussi java alittle, et combien de petits jeux, sont faits avec java. Mais ce que je voulais savoir quel langage de programmation est préférable de commencer avec? Je sais que quelques-uns, mais pas que je devrais commencer par Python, Peal, java, C, C + +. Tout de ceux-là, ou sont-ils d'autres qui seront easyer, lors de sa première fois que je vais apprendre la programmation? (Merci de rediffusion rapide) |
|
| |||
| |||
| visual basic est le meilleur pour commencer, puis, soit Java ou C + +, ils ne sont presque identiques, mais que fait la java sur linux et Mac, ainsi que les fenêtres et également un peu plus vite je pense de nombreux programmes sont java firefox limewire Usenext client itunes mais il est à la préférence personnelle de ce que vous souhaitez suivre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Commencez par quelque chose d'utile. HTML vous apprendra rien, PHP est bien meilleure à cet égard, mais je pense que le mieux que vous puissiez prendre est Python.
J'ai commencé avec le C + + et ne fine, though. C + + va vous apprendre les bonnes habitudes de programmation, Java et VB sont trop vague et une fois que vous allez à C + +, vous serez rapidement submergé. My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| OAY, je vais essayer de C + +, mais est-ce que quelqu'un maintenant un bon guide, qui est à jour? le livre que j'ai le loyer n'est pas tout à fait à jour, et ont rien trouvé à ce jour sur google (je suis un noob quand il s'agit de rechercher le net) |
|
| |||
| |||
|
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Merci m8, I'll check it out .. Ohh et combien d'années avez-vous les gars pense que je vais avoir à utiliser pour obtenir des pro à la programmation? 10? |
|
| |||
| |||
| 5 id-dire de connaître la langue l'intérieur et l'extérieur |
![]() |
|
| Bookmarks |