![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| maintenant je suis à l'école de mon standard de qualité de finition et de l'informatique, de faire la plus élevée dans la programmation afin de programmation qui d'autre a étudié à l'école?
PS quel programme avez-vous utilisé. maintenant nous sommes faits pour utiliser Visual Basic et HTML pour la programmation web, mais est-ce que quelqu'un vous d'utiliser quelque chose de différent. My System: MEAN MACHINE!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i le faire dans le calcul de votre classe et en fait dans le meilleur score obtenu par an pour l'informatique et j'ai obtenu la meilleure note pour la programmation (i utiliser java)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai enseigné moi-même la programmation en FORTRAN quand j'étais à l'école, mais ils n'ont pas cours en elle. Elle est utile en termes vagues, mais pas au point que je me suis amélioré grades. Si je devais recommencer à zéro je choisir une autre langue, sans doute parce qu'il php s'intègre facilement dans les pages Web.
Le monde des programmeurs est divisé en deux grandes catégories, ceux qui dans un programme Interactive Development Environment (IDE) et de ceux qui programme avec un éditeur de texte. Visual Basic IDE, par exemple. Le code HTML peut avoir un IDE (tels que Dreamweaver peut-être) ou d'un éditeur, mais il est rare de programmation Visual Basic, qui écrit à la main. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| whats le point à l'aide d'un éditeur de texte, juste assez, il fait de vous regarder le code de plus lors de l'apprentissage, mais sa là pour vous aider, dans sa programmation comme bytecode au lieu de la langue |
|
| |||
| |||
| Quel est le point de ne pas utiliser un éditeur de texte? IDE ont de bons points. Ils sont extraits de code, vous pouvez insérer d'un simple clic, c'est bien. Ils vous permettent de glisser-déposer les choses, et lorsque le programme vous a écrit une interface graphique fin et puis ceux de glisser-déplacer les choses peuvent être des gadgets (comme un bouton de commande ou d'une base de données de contrôle) et de glisser et déposer les rend tellement de bon sens que, oui, bien sûr, je utiliser un IDE pour concevoir un frontal. Qu'est-ce que je pensais de plus le genre de code PHP dans une page Web. Le plus que j'ai vu une IDE faire d'utile pour une page web est mis à créer des étiquettes ou des dizaines de paires de table TR TD. Je n'aime pas les extraits, je n'ai pas écrit moi-même. Qu'est-ce qui fait d'un éditeur de texte puissant, c'est le copier / coller et de la trouver et la recherche / remplacement de fonctions. Codage est de 10% d'un projet à la très très plus. Pas beaucoup de temps l'ensemble du projet peut être réduit en ayant même la plus efficace de l'IDE. La plupart du temps, est dans la conception, la documentation et les tests. Quand je suis codage j'aime profiter de l'expérience, c'est tellement rare. L'autre chose est que 90% de codage est la copie et de l'adaptation, ne crée pas de code à partir de zéro. Le temps que j'ai passé en tapant de nouvelles lignes de code hors de ma tête est très rare. Adaptation de code fonctionne, vous savez, c'est beaucoup plus efficace. Nous avons peut-être parler de codage des différents cours. Et je ne conviennent qu'un IDE est bon pour le bâtiment (et même de la conception) graphic aspects. |
|
| |||
| |||
| ahh i hate my informatique classe. de 1 jour et la perte de mon grade 1! Tout ce que j'avais à faire était de la main dans un programme inachevé et je voudrais avoir une 1! stupide maladie! |
|
| |||
| |||
| lol gary obtenu un grade 2 lol i got 1 im dans sa classe lol i et volé tout son travail et de n00b lol i got 1 marque moins de cew27 (j'ai oublié ce que représentait LCD) n00b !!!!! |
|
| |||
| |||
| Ne pas se moquer, il est plus petit dénominateur commun quand je fait un dernier test de la classe. |
|
| |||
| |||
| Oh ... une réflexion a posteriori sur les IDE - ils sont vraiment bon moment de l'exécution des environnements mono-renforcement des régions et de l'application du code d'arrêt. Il vitesses d'essai d'un lot dans les premiers stades d'être en mesure d'examiner et de regarder vos variables d'exécution de votre parcours. |
|
| |||
| |||
| l'affichage à cristaux liquides ..... |
![]() |
|
| Bookmarks |